Magazine Beauté

Miss Manga de L'Oréal: adopté!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière, j'étais dû pour un mascara! Alors tant qu'à acheter un mascara à la pharmacie, pourquoi ne pas tester un nouveau mascara. C'est alors que j'ai choisi le Miss Manga de L'Oréal qui commençait à faire un peu de buzz sur le web. Packaging mignon et en plus associer au Manga et au Style Japonnais Kawaï, le nom évocateur trouvé par L'Oréal peut bien faire du buzz sur le web, car on le sait, les tendances asiatiques commencent à devenir populaire en Amérique du Nord!
Miss Manga de L'Oréal: adopté!
La promesse:
le mascara qui offre à toutes le rêve d'un regard ultra volumineux, comme une poupée Kawaï. À vous le pouvoir manga en un regard pour des cils volumisés en haut et en bas et un regard agrandi !
  • FORMULE INTENSE MÉGA NOIRE. Elle enrobe les cils d’une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond.
  •  BROSSE CONIQUE 360° ULTRA PRÉCISE. Innovation : une brosse conique ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.

  • 1. Pour les cils du haut, la brosse conique à poils allonge, volumise et amplifie chaque cil, du coin intérieur au coin extérieur de l’oeil.

 
Miss Manga de L'Oréal: adopté!
  • 2. Pour les cils du bas, la pointe fine de la brosse permet une application précise pour les révéler et les dessiner.

Miss Manga de L'Oréal: adopté! La réalité:
Miss Manga de L'Oréal: adopté!
J'ai bien aimé ce mascara surtout pour sa brosse. Sans ça c'est un mascara volumisant qui donne un peu de longueur, mais ne vous attendez pas à des résultats faux cils! Regard agrandi oui, mais la texture sur les cils n'est pas nécessairement ma préféré. Et pourquoi une brosse flexible?  Celle la je ne la comprend pas!
Prix: Environ 10$

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10701 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog