Magazine High tech

Combien vaut votre iPod ?

Publié le 19 mai 2008 par Mac Québec
Il est parfois ardu de déterminer le prix d’un article que l’on désire revendre lorsque vient le temps de l’afficher dans les petites annonces. Combien vaut ce iPod acheté il y a deux ans ? Et celui-là, déjà vieux de cinq ans ?
Afin d’aider le vendeur, ou l’acheteur, à répondre de façon plus précise à ces questions, nos confrères de MacPlus ont créé iPod2Sell, un outil permettant d’évaluer le prix actuel des iPod de toutes générations. Le fonctionnement d’iPod2Sell est tout simple. Il suffit de le renseigner sur le modèle de l’appareil et sa capacité de stockage pour obtenir instantanément sa valeur en fonction du marché. Il est de plus traduit en 13 langues et offre le choix entre 25 devises, dont la nôtre, pour la conversion des prix.
iPod2Sell est la suite logique de Mac2Sell, un service d’évaluation du prix des Mac d’occasion mis sur pied l’année dernière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine