Magazine Football

Mercato Premier League : Sterling suivi par le Real Madrid ?

Publié le 23 juin 2014 par Yannc83
Raheem-Sterling-e1353655434188

Auteur d’une saison fantastique avec Liverpool, Raheem Sterling aurait séduit les dirigeants du grand Real Madrid d’après le Mirror. A seulement 19 ans, l’international anglais s’est illustré tout au long de la saison passée comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. 

Membre du trio majestueux des Reds de Liverpool avec Luis Suarez et Daniel Sturridge, Raheem Sterling a littéralement explosé lors de l’exercice 2013-2014 avec son club. Et fort d’une saison aboutie où l’international anglais a su se montrer décisif et régulier à seulement 19 ans, voilà que le Real Madrid se montrerait clairement séduit par le jeune pépite de Liverpool actuellement au Brésil avec l’Angleterre selon le journal anglais The Mirror. Cependant, une venue de Raheem Sterling au Real Madrid semble difficilement envisageable tant cette option dépendrait de la situation d’Angel Di Maria. Encore évasif sur son futur, l’international argentin ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Dés lors, le Real Madrid activerait la piste Sterling en cas de départ de Di Maria. Ainsi, pour l’heure, l’entraîneur du Real Madrid, totalement séduit par Sterling, surveillerait de près la progression du joueur de 19 ans avant de passer à l’offensive.

Avec Liverpool, Raheem Sterling a pris part à 30 rencontres de Premier League pour 9 buts inscrits la saison passée. Le natif de la Jamaïque a par ailleurs su dynamiser le jeu des Reds tout au long de la saison de par ses courses rapides et sa séduisante technique balle au pied. Le jeune Raheem Sterling devrait disputer dés la saison prochaine ses tout premiers matchs de Ligue des Champions avec les Reds.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines