Magazine Football

ASSE-Monnet-Paquet : « Franchir des paliers »

Publié le 23 juin 2014 par Yannc83

L’AS Saint-Etienne a officialisé ce lundi la signature de l’attaquant français, Kévin Monnet-Paquet. Celui-ci évoluait ces dernières saison au FC Lorient sous la houlette de Christian Gourcuff qui était allé le chercher à Lens.

Aussitôt sa signature officialisée, le joueur a fait part de sa réaction concernant son choix de rejoindre l’AS Saint-Etienne : «Je souhaitais rejoindre un club ambitieux qui joue le haut de tableau. L’AS Saint-Etienne répond parfaitement à mes attentes. L’équipe est sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons. Le discours du coach m’a motivé. J’ai hâte de découvrir Geffroy-Guichard et de goûter à nouveau à la Coupe d’Europe.  C’est ici que je peux continuer à franchir des paliers.» a-t-il déclaré.

De son côté, Christophe Galtier s’est également réjouit de la signature de l’attaquant lorientais : « Kevin est un joueur que nous suivions depuis longtemps. Je souhaitais avoir un profil comme le sien au sein de l’effectif. C’est un très bon équipier, polyvalent, capable de répéter les efforts, défensifset offensifs. Il est ambitieux et aura la possibilité de bien s’exprimer. » a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines