Magazine Conso

Emmanuelle Khanh X Inès-Olympe MERCADAL

Publié le 23 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Série limitée signée  Emmanuelle Khanh et Inès-Olympe Mercadal

Maisons françaises emblématiques, Emmanuelle Khanh et Inès-Olympe Mercadal s’unissent  aujourd’hui autour d’ une philosophie commune – celle d’une mode élégante, différente et intemporelle- pour créer un modèle solaire unique en édition limitée.

Symbole d’élégance et d’originalité la lunette oversize EK 5050 est le modèle phare de la marque Emmanuelle Khank que la créatrice Inès-Olympe Mercadal revisite.

Ambassadrice et héritière de la maison familiale, Inès-Olympe signe de sont look chic et extravagant, cette lunette iconique dont elle revisite la face. La lunette a du « peps » avec des cuirs métallisés, aux couleurs de la collection d’escarpins d’Atelier Mercadal Vintage.

Décliné en six couleurs : noir avec cuir or ou cuir argent, écaille avec cuir or , rouge avec cuir or, ivoire avec cuir rose, rose avec cuir vert d’eau; le modèle EK 5050 IOM (Inès-Olympe Mercadal) est réalisé dans le jura et est habillé de cuir par un artisan maroquinier parisien.

Les associations de couleurs chics, flashes ou douces accessoiriseront vos tenues en un clin d’oeil !

Emmanuelle Khank X Inès Olympe

Modèle vendu en série limitée au prix de 600 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines