Magazine Beauté

« Nu Skin » : l’anti-âge du corps !

Publié le 23 juin 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07295Un appareil novateur et des soins de dernière technologie ! Le kit ageLOC Body Trio de « Nu Skin » traite les signes du vieillissement de la peau grâce aux courants galvaniques.

L’approche scientifique

11
La peau du corps est plus épaisse et moins sensible, par conséquent, elle réagit mieux à un courant galvanique à impulsions.
La nouvelle technologie galvanique à impulsions a été optimisée pour maximiser les effets anti-âge sur les bras, l’abdomen, les fesses et les cuisses. Ce courant aide à stimuler, purifier et rafraîchir la peau pour diminuer les signes visibles du vieillissement.
DSC07296
L’ageLOC Galvanic Body Spa
12
Cet appareil améliore la libération d’ingrédients anti-âge pour une durée maximum de 24 heures. Grâce à une technique parfaitement mise au point, ses courants s’ajustent automatiquement et ne provoquent aucune sensation de douleur. Le Galvanic Body Spa s’éteint automatiquement après une période prédéfinie de cinq minutes et le produit a été développé pour être utilisé à la fois sur les bras, le ventre, les fesses ou les cuisses.
DSC07299
Le ageLOC Dermatic Effects
DSC07297
La lotion remodelante pour le corps « Dermatic Effects » permet de lisser l’aspect de la graisse et de la cellulite et d’améliorer la fermeté de la peau. Cet hydratant remodelant quotidien aide à augmenter le taux de renouvellement cellulaire en rendant à la peau son éclat naturel. Ce soin hydrate également et utilise une technologie de pointe pour diffuser de la lumière instantanément permettant un meilleur aspect de la surface de la peau.

Mode d’emploi :
appliquer deux fois par jour, matin et soir sur les bras, les cuisses, les fesses et l’abdomen.

L’ageLOC Body Shaping Gel

DSC07298
La technologie ageLOC cible les premières sources du vieillissement, pour préserver une apparence jeune tout en atténuant les signes du vieillissement. Ce gel permet de minimiser et lisser l’apparence de la graisse et de la cellulite pour une apparence amincie et regalbée. Il uniformise visiblement les zones ondulées et améliore la fermeté de la peau.

Mode d’emploi : appliquer le gel généreusement sur la zone à traiter et se rincer les mains ensuite. Utilisez l’appareil pour masser légèrement la zone jusqu’à ce que le cycle de traitement soit terminé. Éliminez l’excès de produit avec une serviette humide.

ban_algbt
Kit « Galvanic Body Trio » – Nu Skin. 463 euros.
Plus d’infos sur www.nuskin.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog