Magazine Médias

BOX OFFICE : Les filles ont toujours le pouvoir

Publié le 23 juin 2014 par Misteremma @misteremma

Coupe du monde et soleil… il reste très peu de monde devant les grands écrans français. Triple Alliance prend la première place avec seulement 155 599 spectateurs ! Imaginez l’audience des suivants.

Cette comédie avec Cameron Diaz est déjà sortie en Belgique depuis le 14 mai dernier. Elle raconte l’histoire de Carly qui découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Le film est sympathique mais ne casse vraiment pas des briques ! La mise en place des personnage est lente et les rebondissements peu nombreux. L’effet Cameron Diaz aura donc joué à fond pour les spectateurs/trices resté(e)s seul(e)s face à leur (petits) amis partis regarder le foot.

C’est donc la seule nouveauté de la semaine à ce classer dans le Top 5. The two Faces of January ne réalise que 55 359 entrées, Jersey Boys 52 433 et Au fil d’Ariane 29 248 et clôture le top 10 ! A noter enfin que La Ritournelle perd 51% de son public en seconde semaine.

France :
1. Triple alliance
2. Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?
3. Maléfique (3D)
4. Sous les jupes des filles
5. Edge of Tomorrow

Belgique :
1. Maleficient
2. X-Men : Days of the future past (3D)
3. Edge of Tomorrow
4. The Other Woman
5. Sous les jupes des filles


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine