Magazine

Les Vraies Infos plus Abondance

Publié le 23 juin 2014 par Hugues-André Serres

Les Vraies Infos plus Abondance

Les Vraies Infos + Abondance

:-)

France-scenarios-catastrophe

Dans un monde où la sinistrose règne en maître, les gens ont vite fait de vous enterrer vivant malgré votre positivisme, votre loyauté, votre noblesse d’âme, et votre honnêteté à proposer des solutions qui Marchent ! Le souci, aujourd’hui, c’est que les gens n’écoutent pas, ou du moins, pas ceux qu’il faudrait « pourtant » qu’ils écoutent. C’est très compliqué, pour ne pas dire que c’est le monde à l’envers. Les gens comprennent tout de travers. Tu leur dis noir, ils voient blanc, tu leur dis blanc, ils voient noir. Tu ne leur dis rien du tout, ils voient l’ensemble en technicolor ! (Via la Tv)

Nous avons pourtant tout aujourd’hui pour nous faire notre propre opinion afin de conscientiser ce qui se passe vraiment. Puis, si besoin, du fait de notre nouvelle compréhension des choses, agir en conséquence POSITIVEMENT ! C’est en ce sens qu’il existe Véritablement des solutions, à la hauteur de nos aspirations, de nos ambitions, de nos valeurs les plus élevées. Afin de s’en sortir ensemble, au lieu de crever, comme des cons chacun dans son coin ! (Relire la Petite histoire intitulé : différence entre l’enfer et le paradis selon Confucius)

Lorsque nous avons la trame et que nous comprenons les enjeux en cours en ce moment, il n’est pas difficile d’agir en conséquence. Il suffit par exemple, pour commencer, de lire les Vraies infos que Pierre Jovanovic nous donne chaque début de semaine sur son blog pour comprendre, effectivement, qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ! Ses infos ne sont pas là pour nous couper les ailes, bien au contraire, elles sont là pour nous aider à voir la réalité en face ! (Nous éveiller) C’est, ensuite, à nous d’agir en fonction de ces nouvelles infos. Comment ? Pour commencer, par la prise de conscience. Ensuite par l’action consciente telle que très bien expliqué dans la parabole de Confucius entre enfer et Paradis.

Le symbolisme de l’arbre de vie, reprend cette Vision, cette idée admirablement bien formulé qui est la Synergie Consciente. En agissant de la Sorte, nous participons à la recréation du monde qui nous entoure à partir de soi et de quelques personnes, soigneusement triées sur le volet ! (Quant à leur juste compréhension des choses de la Vie, leur enthousiasme, leur positivisme, leurs pensées non figés, leur caractère entrepreneur, leur volonté de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide etc.)

Chaque jour, nous avons donc le choix, soit continuer de nous perdre, soit commencer à nous trouver ensemble. Chacun, certes, de son côté car nous sommes chacun des électrons libres, mais avec des valeurs communes. Une vision Commune, d’où des actions communes … Vous comprenez ?

C’est aussi Simple que cela !

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

—>> Lire la Suite en Commentaire ci-dessous <<—

Tolstoi

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog