Magazine Internet

OneDrive passe de 7 à 15 Go de stockage gratuit

Publié le 23 juin 2014 par Benoit Descary @bdescary

nedrive microsoft 15 go gratuit OneDrive passe de 7 à 15 Go de stockage gratuit

Microsoft a annoncé une augmentation sensible de l’espace de stockage gratuit offert avec les comptes OneDrive. Tous les comptes passeront automatiquement d’ici quelques semaines de 7 à 15 Go.

Microsoft offrira exactement le même espace de stockage gratuit que son concurrent Google Drive. Le prix de l’espace de stockage supplémentaire sera réduit de 70%. Là aussi, les prix seront similaires à ceux de Google. 1.99$ pour 100 Go d’espace et 3.99$ pour 200 Go.

De leur côté, les comptes Office 365 passeront de 20Go à 1 To de stockage sur OneDrive. C’est 50 fois plus de stockage de disque pour le même prix. Pour le rappel, OneDrive offre des applications Windows, Mac, iOS, Windows 8 et Android qui vous permettent de synchroniser vos fichiers sur tous vos appareils.

Le marché du stockage et de partage de fichier en ligne est très compétitif. Des entreprises commet Box, Dropbox et SugarSync ont décidé de maintenir une tarification plus élevée et de plutôt miser sur une offre de service plus complète. Reste que leur offre est environ 10 fois plus chère que celle de Google et Microsoft.

Benoit Descary

Liens:

Microsoft OneDrive: https://onedrive.live.com

Source: Blog de Microsoft OneDrive


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines