Magazine Conso

Reportage sur une accro d'Hello Kitty en Angleterre

Par Jaimehellokitty
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/HKLOVER.jpgSWNS TV , une chaine anglaise local de Bristol en Angleterre , a diffusé ce mois-ci un reportage sur Natasha Goldsworth , 29ans , une passionnée et grande collectionneuse d'objets Hello Kitty. La jeune femme estime sa collection à 50.000 £ (soit +de 60.000€ !) , tout de même, et tout sont argent (ou presque) , elle le dépense pour sa passion , se privant ainsi de tout le reste. Mais est-ce vraiment là , la clé du bonheur ? Il faut croire que non , puisque Natasha ne manque pas de préciser qu'à cause de sa passion envahissante (ici , c'est le cas de le dire) , elle ne trouve pas d'homme pour partager sa vie.
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/Natashahellokittytv.jpg

D'avis personnel , je sais que ce n'est certainement pas une collection qui va faire nos vies ! Lorsque je regarde la vidéo , eh bien , Natasha me fait de la peine. Etre passionnée d'accord , mais pas au point d'oublier sa propre vie. Avec internet , peut-être que certains se sentent en compétition avec d'autres collectionneurs , alors il faut acheter , toujours plus , avoir les dernières nouveautés , etc .. Un cercle vicieux à n'en plus finir. Je souhaite à Natasha de trouver un jour où se trouve réellement le bonheur , et il n'est certainement pas dans un tas de peluches , aussi kawaii soient-elles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jaimehellokitty 11634 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines