Magazine Auto/moto

Publié le 19 mai 2008 par Yannmaze
Louis Vuitton et l'Elégance Automobile
Les luxueuses automobiles des premières décennies du XXe siècle ont été équipées de malles et de bagages créés par Louis Vuitton.
En résonance à ces débuts prestigieux, le livre "Louis Vuitton et l'Elégance Automobile propose un voyage où se mêlent l'aventure, l'évasion, le dépaysement et le luxe.
Ce dernier aspect, qui constitue l'essence même de l'image traditionnelle de Louis Vuitton, a été magnifié par de grands rallyes, dans des décors de rêve, en Italie, en Chine, en Malaisie ou en Bohème. A travers ses concours d'élégance, de Paris à Londres en passant par New York, Louis Vuitton a rassemblé dans des décors à leur mesure les automobiles les plus exceptionnelles de l'histoire : la Bugatti 50-T (1932), l'Alfa Romeo 8C 2900 Spider (1937), ou la Ferrari 375 MM (1956). Alliant innovation et tradition, ce livre sublime, à travers des documents inédits, le monde de l'automobile.
Editions de la Martinière - 25 octobre 2007
de Serge Bellu (254 pages)
Retour à la page d'accueil

 

Web selleriecuir.blogspot.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannmaze 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines