Magazine Cinéma

Autant en emporte le vent fête ses 75 ans

Par Régis Marton @LeBlurayphile

Autant en emporte le vent ressort dans un magnifique coffret collector à l’occasion de ses 75 ans.

Après la ressortie de JFK, Alexander, The Nutty Professor et L’histoire sans fin - cette année - Warner Home Video annonce cette fois-ci la réédition limitée d’un grand classique du cinéma, à savoir le cultisme Autant en emporte le vent.

gone-with-the-wind-75th-anniversary-bluray-warner

Cette Ultimate Collector’s Edition contiendra une réplique du mouchoir de Rhett Buttler et un presse-papiers/boîte à musique qui joue la musique de Tara et sur lequel est imprimé une image du baiser de Rhett et Scarlett. Un livret de 36 pages sera aussi disponible, apportant une vision au style immortel d’Autant en emporte le vent, écrit par le couturier de New York et le finaliste de Project Runway Austin Scarlett, dont le style reflète l’élégance romantique du film.

Les suppléments incluent un reportage de Clark Gable et Vivien Leigh assistant à la première de film à Atlanta et « Old South/New South, » un voyage sur le Sud d’aujourd’hui, revisitant les emplacements réels ayant servit au film pour voir comment le monde du Vieux Sud continue à informer la vie dans le monde cosmopolite du Nouveau Sud.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Gone With the Wind 75th Anniversary

Ce coffret sortira le 30 Septembre 2014 aux États-Unis, il sera zoné all-zone et contiendra la VF et VOSTFR. Il coûtera $44,99.

En Georgie, en 1861, Scarlett O’Hara est une jeune femme fière et volontaire de la haute société sudiste. Courtisée par tous les bons partis du pays, elle n’a d’yeux que pour Ashley Wilkes malgré ses fiançailles avec sa douce et timide cousine, Melanie Hamilton. Scarlett est pourtant bien décidée à le faire changer d’avis, mais à la réception des Douze Chênes c’est du cynique Rhett Butler qu’elle retient l’attention…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines