Magazine Conso

Et si on protégeait nos yeux... en beauté ?

Par Gabee @Grabirelle

Hello mes petits rayons de soleil,

La protection solaire, je vous en parle beaucoup (tout le temps ?). Mais vous le savez sûrement, il est aussi impératif de protéger ses yeux que de protéger sa peau !

Pour ma part, j'adore les lunettes de soleil et j'en possède plusieurs paires. Je porte également des lunettes de vues et j'ai donc l'habitude de jouer avec les matières, les styles, et d'assortir mes binocles à ma tenue du jour avec beaucoup de plaisir. Hors de question de changer mes habitudes en été...

Voici une petite sélection de mes coups de coeur, dénichés sur la boutique Gran Optic, qui m'a proposé dernièrement de découvrir ses collections : 

On démarre avec de belles extravagantes, par Dolce & Gabbana

Et si on protégeait nos yeux... en beauté ?
Et si on protégeait nos yeux... en beauté ?

Je suis tombée sur ces paires de solaires plusieurs fois lors de mes promenades parisiennes et j'avais adoré le style décallé mais très sympa et fin. Ces lunettes sont vraiment très belles ! J'ai une préférence pour les noires qui allient la classe et l'élégance d'une paire classique et qui permettent un beau contraste avec les fleurs suclptées sur les branches. Bref, j'adore, j'adore, J'ADORE !

Pour un petit pic nic ou repas dans le jardin ou pour participer à un mariage très habillé mais aussi très ensoleillé, je trouve qu'elles sont tout simplement parfaites. C'est la petite paire d'exception que l'on sort par plaisir, les jours où l'on souhaite adopter un look plus chic ou bucolique.

Passons à deux paires plus classiques, mais toujours efficaces 

Et si on protégeait nos yeux... en beauté ?
Et si on protégeait nos yeux... en beauté ?

Bon, je triche un peu, ces paires ressemblent beaucoup à mes lunettes de vue :

- une paire noire style classique et assez couvrantes, affinée et renforcées dans leur côté rétro par Dior, une marque que j'aime beaucoup et qui propose de très belles lunettes,

- une paire de Ray Ban, magnifique par son contraste de noir et de doré. Le fait que l'or soit un ajout très fin qui vient sublimer les jolis verres ronds rend le tout à la fois discret et très original. Je suis depuis longtemps conquise par ce type de lunettes de soleil qui s'accorde avec tout !

Et vous, vous êtes plutôt tentées par des paires classiques ou plus originales ?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque.

Ce sont bien mes mots, mes avis et mes goûts qui sont partagés avec vous ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines