Magazine Sport

Une paire de crampons adidas spéciale pour les 27 ans de Messi!

Publié le 24 juin 2014 par Cdusport @cdusport
Une paire de crampons adidas spéciale pour les 27 ans de Messi!

Le 24 juin, Lionel Messi fête ses 27 ans. Et oui le temps passe! On a du même du mal à se dire qu’il n’a que 27 ans tant cela fait des années que l’Argentin nous régale sur les pelouses du monde entier. Dernier exploit en date, le but décisif qu’il a inscrit face à l’Iran alors que l’Argentine était dans l’impasse et tenue 0-0 lors de son deuxième match de poule.

Pour célébrer son génial argentin, adidas édite une série limitée de chaussures de football pour Leo Messi, que le joueur argentin étrennera à l’entrainement aujourd’hui 24 juin, pour son 27e anniversaire, en préparation de son match contre le Nigéria le 25 juin. Cette édition très colorée « spécial anniversaire » de la TM f50 Messi (modèle que l’argentin porte à l’occasion de la Coupe du Monde) est produite à seulement 27 exemplaires à travers le monde, chacun célébrant une année de la vie de Leo Messi. Ces chaussures célèbrent le capitaine argentin qui a déjà marqué 2 buts depuis le début de la compétition.

A noter que 2 paires dédicacées seront offertes aujourd’hui dans le cadre d’un jeu concours sur le compte Twitter @teammessi!

Souhaitons à Lionel Messi d’en marquer beaucoup d’autres eet que l’Argentine soit première de sa poule qualificative pour continuer la compétition dans les meilleures conditions!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine