Magazine Musique

Paul McCartney et sa belle Nancy Shevell : Quelques jours repos au soleil

Publié le 24 juin 2014 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney et sa belle Nancy Shevell : Quelques jours repos au soleilPaul McCartney et sa belle Nancy Shevell : Quelques jours repos au soleilPaul McCartney et sa belle Nancy Shevell : Quelques jours repos au soleilPaul McCartney et sa belle Nancy Shevell : Quelques jours repos au soleil

Le 17 juin, Paul McCartney célébrait à Londres son 72e anniversaire au côté de son épouse Nancy Shevell et de quelques amis. Parmi les invités, des têtes connues comme Barbara Bach (l'épouse deRingo Starr), sa soeur Marjorie Bach, l'époux de cette dernière Joe Walsh et Glenn Frey du groupe Eagles, ainsi qu'Olivia Harrison, la veuve de George Harrison. Le groupe a soufflé les bougies de Macca au très prisé Ivy Club. Quelques jours plus tard, McCartney et Nancy Shevell se sont envolés pour un peu de repos au soleil.

C'est l'île espagnole d'Ibiza du magnifique archipel des Baléares que les amoureux ont choisie pour se reposer. Samedi 21 juin, Paul et Nancy profitaient de la plage. Ce lundi, on les retrouve à bord d'un yacht à se prélasser avant de rejoindre la terre en zodiac pour se balader. Le couple est accompagné de deux jeunes gens, l'un d'eux est sans doute Arlen (22 ans), le fils de Nancy Shevell et son premier mari, Bruce Blakeman, dont elle a divorcé en 2009 pour vivre son histoire d'amour avec le Beatle.

Le 5 juillet, Paul McCartney reprendra enfin sa tournée Out There! aux États-Unis. Début mai, en raison d'un vilain virus contracté lors de son arrivée au Japon, le rockeur a été contraint, alors qu'il déteste ça et ne l'a pratiquement jamais fait en plus de cinquante ans de carrière, d'annuler douze dates de concerts au Japon et aux États-Unis. Sur son site officiel, Paul McCartney s'est à plusieurs reprises confondu en excuses. La majorité des concerts a été reprogrammée à des dates ultérieures. Cette tournée, entamée au printemps 2013, devrait prendre fin en octobre à Louisville dans le Kentucky.

Publié le: Mardi 24 Juin 2014 - 10:45Source: purepeople

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6137 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines