Magazine Insolite

S'éclater c'est bien

Publié le 24 juin 2014 par Didier Vincent

Le danger de YouTube

Vu passer sur Twitter et Facebook ce faux buzz comme on en voit de temps en temps, à savoir une vidéo plutôt amateur qui pense bien faire et qui se gaufre lamentablement. Ici, c'est une classe du lycée horticole de Dunkerque qui passe à la casserole du net. J'espère qu'ils vont en rire car il faut être blindé pour essuyer une horde de commentaires caustiques.

On est a mille lieues des universités privées américaines qui dépensent 20 ou 30 000$ de production pour un flashmob ou un lipdub promotionnels a plusieurs millions de vues.

C'est, à mon avis, le projet d'une classe qui, même s'il est ficelé comme l'as de pique a quelque chose d'attachant ; même s'il prête à rire, ce sont des ados qui ont voulu réaliser un petit clip, un peu comme des Misfits sans super pouvoirs.

Voilà une vidéo qu'elle est bien faiblarde mais qu'elle est postée sur YouTube. Donc aïe ! Le petit peuple de l'internet va vite gausser.

Je lis ce commentaire

"J'ai franchement de la peine pour vous, votre vidéo est à vomir, c'est peut-être du second degré mais vous êtes tous bons à pendre la dedans, supprimez vite cette vidéo vous allez avoir des problèmes... votre réputation va en prendre un coup. "

Oui mais du coup, je me demande qui, et dans quelle intention elle a été postée là.

Autre commentaire :

"Sa commence a me saouler ce genre de connards qui font des vidéos en revendiquant leur appartenance au nord et qui ternissent notre réputation, je suis du nord et je suis pas un bouseux/alcoolo/consanguin !! "

En cherchant un peu, j'ai trouvé cette autre vidéo quand même mieux faite et qui surfait sur la vague "Happy".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine