Magazine Internet

Comment gagner sur Who has the Biggest Brain sur Facebook facilement?

Publié le 24 juin 2014 par Missweb

Who has the Biggest Brain est parmi les jeux bien aimé par les adeptes de jeux de réflexion connu également comme « free brain training game » pour tester votre QI en ligne.Pour cela, vous allez être affronté à des épreuves à résoudre qui vont bien faire travailler votre cerveau notamment des test mémoire, calcul mental, logique….ce qui vous donnera à la fin un certain score pour voir vos capacité cérébrale par rapport à vos amis-fb. Comment alors bien jouer à Who has the Biggest Brain sur Facebook?

Who Has The Biggest Brain FB Comment gagner sur Who has the Biggest Brain sur Facebook facilement?

Principe Who has the Biggest Brain sur Facebook:

Comme la plupart d’entre vous le savent, le jeu est composé de plusieurs mini-jeux qui sont destinés à tester les différents aspects de votre cerveau, et les résultats de chaque test constituent votre « taille du cerveau » .En tant que tel, afin d’obtenir mieux, vous devez pratiquer tous ces différents jeux, mais si vous jouez la version classique, vous obtenez au hasard, ce qui conduit à une pointe très basique.La plupart des meilleurs joueurs ont la version Pro de « who has the biggest brain »,ce qui leur permettra de choisir les mini-jeux et améliorer ainsi automatiquement leur score. Bien sûr, ce n’est pas aussi simple que cela. Il y a, en fait, des astuces spécifiques à employer pour chaque mini-jeu.

Catégorie de test de Who has the Biggest Brain?:

Pour jouer à ce jeu, différents tests essentiels sont à faire:

  • Test de capacité d’analyse: Dans ce jeu vous devez identifier des objets . Il commence assez simple avec une seule échelle, mais ce nombre commence à se développer que les tours passent. Cependant, il y a quelques règles de base que vous pouvez suivre pour accélérer l’analyse que vous.

Who Has The Biggest Brain Cheat sur Facebook Comment gagner sur Who has the Biggest Brain sur Facebook facilement?

  • Capacité de Calcul : Ici on parle de  mathématiques. Vous serez amener alors à bien réfléchir et répondre à des questions de calcul mental à travers plusieurs épreuves et questions. Si vous répondez avec une fausse réponse, vous avez une seconde ou deux pour y remédier. Si vous utilisez le pavé numérique, vous pouvez taper un numéro, et si la coche verte n’apparaît pas, vous pouvez appuyer sur « Supprimer » pour modifier le nombre jusqu’à ce que vous obteniez la bonne. Par exemple, si vous avez « 12 × 7 = » (qui est de 84), vous pouvez taper le ’8 ‘, puis 1, appuyez sur supprimer, 2, appuyez sur Suppr, etc jusqu’à ce qu’il vérifie que c’est correct. Si vous êtes assez rapide, vous obtiendrez pas mal de points. Néanmoins, passer trop de temps sur cette astuce consomme plusieurs secondes dont vous aurez besoin pour augmenter votre score. En outre, la plupart des réponses sont assez similaires, mais présentées de différentes façons (soit 3 × 5 est le même que (2 +1) x5) une fois que vous reconnaissez ces petits trucs, vous obtiendrez des points encore plus vite.
  • Test mémoire: Ce test est un peu difficile car votre mémoire est mise à l’épreuve. Vous devez être bien attentif pour répondre aux différentes énigmes de ces épreuves et trouver l’ordre des objets proposés au cours du jeu

Who has the Biggest Brain cheats and hacks:

Pour répondre facilement aux différents tests de mémoire de ce jeu, il existe des codes de cheats et hack en ligne à travers le programme Who Has The Biggest Brain Cheat Engine Cheat à télécharger en ligne.

Who Has The Biggest Brain Cheat Engine Cheat  Comment gagner sur Who has the Biggest Brain sur Facebook facilement?

 Who has the Biggest Brain sur mobile:

Vous pouvez télécharger l’application who has the biggest brain sur votre smartphone depuis les boutiques Apple et Google play pour jouer facilement à ce jeu sur Iphone et Galaxy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missweb 676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines