Magazine Football

Manchester City : Kompany fidèle aux Citizens

Publié le 24 juin 2014 par Yannc83
Kompany-man-cityjpg

Pièce maîtresse et capitaine indéboulonnable de Manchester City, Vincent Kompany est considéré comme l’un des tout meilleurs défenseurs du monde. Et si dernièrement le FC Barcelone s’est montré intéressé à l’idée d’enrôler l’international belge, Vincent Kompany n’a aucune intention de quitter Manchester City. 

Vincent Kompany autre part qu’à Manchester City ? L’idée est à placer aux oubliettes. Avec un contrat qui court encore jusqu’en 2018, Vincent Kompany n’a nullement l’intention de quitter Manchester City malgré les récentes approches du FC Barcelone : « J’ai un contrat avec Manchester City et je me sens très bien ici » a-t-il déclaré au journal espagnol, El Mundo Deportivo. Arrivé à Manchester City en 2008 en provenance de Hambourg, Vincent Kompany s’est depuis imposé comme l’un des tout meilleurs défenseurs du monde avec les Citizens. De plus, le nouveau style de jeu des Skyblues façonné par Manuel Pellegrini ne fait que présager des années passionnantes à l’Etihad Stadium, ce qui pousse le joueur de 28 ans à rester fidèle aux Citizens : « Nous avons gagné la Premier League, nous avons un projet sérieux et attractif. Ce n’est pas dans mes plans de partir » a-t-il ajouté.

Actuellement à la Coupe du Monde au Brésil avec la Belgique qui s’est récemment qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, Vincent Kompany a disputé au total avec Manchester City 243 rencontres pour 12 buts inscrits.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines