Magazine Conso

Vicomte A. ouvre ses portes dans le quartier du Marais

Publié le 24 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Vicomte A. ouvre dans le marais et poursuit sa conquête de Paris.

Déjà présent dans les quartiers de Saint Germain des Près (40, rue du Dragon), de Saint Augustin (5, rue la Boétie), de Neuilly (20, rue de Chartres), ainsi qu’aux Galeries Lafayettes et au Printemps, VICOMTE A. poursuit le développement de son réseau de distribution dans la capitale. Cette implantation dans un des quartiers les plus branchés de Paris correspond à l’évolution du style de VICOMTE A., qui accentue le détournement des codes de l’élégance traditionnelle dans un esprit d’irrévérence assumé.

La marque affiche fièrement son idée de rébellion chic, mélange d’inspirations éclectiques, de couleurs vives et de modernisme.
Au 16, rue Vieille du Temple, VICOMTE A. va déployer son nouveau concept de boutique créé en collaboration avec les designers et architectes de l’agence EXPERIENCE&DESIGN.

l

Le concept initial -déjà implanté avec succès dans de nombreuses villes de France- a été revisité dans un esprit résolument dandy /contemporain. Atmosphère cosy et sobriété d’un mobilier aux matières nobles (bois, cuirs exotiques et laiton satiné) recréent un salon atypique au coeur du Marais pour servir d’écrin aux collections VICOMTE A. à l’élégance décalée et colorée.

VICOMTE A. Le Marais
16 rue Vieille du Temple
75004 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72018 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines