Magazine Conso

E comme Exclusive – Maison Lejaby

Publié le 24 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

A l’occasion de ses 130 ans, Maison Lejaby a présenté sa première Ligne Pièces Uniques : des modèles d’exception réalisés sur commande et sur-mesure.

_D8C1967
 
_D8C2269

Emblématique de l’excellence de Maison Lejaby, la Collection Couture est d’ores et déjà une référence en France comme à l’international. Qu’il s’agisse de la corseterie, du bain ou des dessus-dessous, de la conception à la fabrication, Maison Lejaby Couture signe une centaine de modèles déclinés en plusieurs coloris, exploitant plus de 70 nouvelles matières soigneusement sélectionnées.

Les dernières créations de la collection s’inscrivent dans cet Esprit Couture à la française, caractéristique de Maison Lejaby : ces Pièces Uniques sont en effet l’expression du summum de la création et du Savoir-Faire de la Maison.

Réalisées sur commande et sur-mesure par les couturières-corsetières, elles nécessitent jusqu’à 250 heures d’un travail minutieux !

Les Pièces Uniques réinventent le glamour, conjugué avec élégance et délicatesse pour des modèles envoûtants et raffinés. Des robes en dentelle, des déshabillés de gala en soie ou en tulle couture plissé, des bodys de rêve…
Les matières issues de la Haute Couture sont choisies parmi les plus belles dentelles de Calais, la plus sophistiquée soie lyonnaise, les cristaux les plus précieux de Swarovki Elements, les broderies Couture les plus exceptionnelles…

_D8C1979
_D8C2351

Ces Pièces Uniques emmènent Maison Lejaby au-delà de la lingerie et de la corseterie et flirtent avec le prêt-à-porter de luxe et la Haute Couture. Certaines, comme le Body de la mariée, commencent déjà à faire leur apparition sur les tapis rouge des festivals et dans les shootings… A suivre de près donc !

Cette collection est disponible en exclusivité au Salon Couture, 5 rue royale à Paris.

_D8C2567

Maison_Lejaby_Pieces_Uniques

Evénement : Designers et artistes ont été invités à créer leur Pièce Unique, à l’image d’Agnès Letestu, artiste de l’Opéra de Paris, qui a réalisé avec l’aide des corsetières, un tutu d’exception, avec plus de 150 heures de travail, pour les 130 ans de la Maison célébrés au LIDO de Paris. Ces pièces d’exception seront présentées du 7 au 11 juillet au sein du Salon Maison Lejaby Couture, au 5 rue Royale dans le 8ème arrondissement de Paris où elles sont disponibles en exclusivité.

_D8C2300


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines