Magazine High tech

Windows Phone Store compte plus de 255000 applications

Publié le 24 juin 2014 par Yasszoug

Après avoir atteint la barre des 200.000 applications en Décembre de l’année dernière, le magasin de Windows Phone compte aujourd’hui plus de 255 000 applications et jeux dans son catalogue, selon un rapport de l’Australie.

C’est nettement plus que ce que Amazon a récemment rapporté pour son App store Android, mais est évidemment loin des chiffres du Google Play ou l’App Store d’Apple en termes de nombre d’applications et jeux, en fait il n’est pas du tout impossible que les deux plus grands magasins mobiles ont bien franchi la barre d’ un million d’applications chacun.

windowsphone store

Windows Phone Store compte environ 500 nouvelles applications ajoutées par jour, tandis que le taux de téléchargements a frappé la barre des 10 millions par jour, a indiqué la compagnie.

Il y a maintenant plus de 510 000 développeurs chez Windows Phone, donc vous devriez probablement s’attendre à beaucoup plus d’applications dans le compteur dans un avenir très  proche.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte