Magazine High tech

Opera sera le navigateur web par défaut des Nokia X2

Publié le 24 juin 2014 par Yasszoug

Opera a un partenariat de longue date avec Nokia pour offrir un navigateur web pour ses téléphones notamment le cas d’Opera Mini sur les Series 40. De plus Opera Mobile sera par défaut des Nokia X tandis que les smartphones sous Windows Phone de Nokia resteront bien sûr desservi par Internet Explorer.

opera

Opera sera le navigateur web par défaut des téléphones Nokia X, à commencer par le nouveau Nokia X2. Toutefois le navigateur mobile est disponible en téléchargement gratuit pour le grand public des appareils android.

Opera est maintenant basé sur Blink, le webkit de Google, mais ajoute les atouts traditionnels de l’opéra, y compris Turbo (qui compresse les pages web avant de les envoyer vers le téléphone) et Speed ​​Dial (qui lance les signets de miniatures sur la page nouvel onglet). Il y a aussi la fonctionnalité Discover qui vous déniche de nouveaux contenus classés par pays et par sujet.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte