Magazine Culture

CLIP DU JOUR : Northern Rd. – Intergalactic Lovers

Publié le 24 juin 2014 par Misteremma @misteremma

Il était une fois, 4 amis d’enfance qui enregistrèrent un album de musique pop pure et simple. La radio diffusa leurs morceaux et ils furent appelés à se produire jusqu’au Texas et à Toronto. Leur premier disque Greetings & Salutions (2011 ) remporta un franc succès.

Après une pause, le groupe d’amis originaire d’Alost remplit à nouveau l’AB (février 2014) simplement sur base d’une annonce concernant un nouvel album dans les semaines qui suivent. Ce deuxième album tant attendu parait le jour de la Saint Valentin et s’intitule Little Heavy Burdens. Le groupe qualifie l’album « d’atmosphérique, catchy, mélancolique et thérapeutique » à la fois. A tout cela s’ajoute l’adjectif « intemporel ».

Après une tournée réussie à travers la Belgique avec entre autre des dates à l’Ancienne Belgique, l’Handelsbeurs, le Depot, l’Alhambra ou encore à Arenberg, le groupe est à présent en tournée à travers l’Allemagne, la Suisse, la Hollande et la France. Ils ont simultanément sorti leur deuxième single Northern Rd. Pour ce dernier, ils ont fait appel au français Philippe Carron qui a réalisé un très joli clip video.

Après la tournée en Allemagne, Suisse, Hollande et France, le groupe reviendra en Belgique au mois de juin pour jouer dans plusieurs festivals :
28/06/14 – EUPEN MUSIC MARATHON
13/07/14 – CACTUS FESTIVAL BRUGGE
18/07/14 – DOUR FESTIVAL
26/07/14 – PUURS LIVE
03/08/14 – RONQUIERES FESTIVAL
06/08/14 – LOKERSE FEESTEN
23/08/14 – FEEST IN HET PARK


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42036 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte