Magazine

Le Monde des Miracles

Publié le 24 juin 2014 par Hugues-André Serres

Le Monde des Miracles

Le Monde des Miracles

:-)

miracle

Les Miracles les plus Révolutionnaires peuvent se passer sous nos yeux, et pourtant, nous avons cette capacité de rationaliser sans cesse et de tout rabaisser à l’état de banal, voire du médiocre, afin que notre monde de tous les jours reste conforme à ce qu’il a toujours été et agréable pour la majorité, et ne change surtout d’un iota ! En fait, la plupart d’entre nous préféreraient continuer à dormir à poing fermé et à refuser de voir tous les changements ahurissants qui sont maintenant partout autour de nous dans notre vie journalière !

La vie de tous les jours est un Miracle. Nous observons et utilisons tous les jours sans nous en rendre compte des outils, des objets qui dépendaient du monde des miracles, il y a tout juste cent ans. Le laser, l’aviation, l’électricité, les énergies alternatives, comme le solaire, la robotique, l’imprimante 3 d, la voiture à eau, l’informatique, les téléphones mobiles etc. Sont autant d’inventions que nous aurions pu croire impossiblesPourtant nous ne cessons tous les jours de regarder ces « Miracles », ou d’en entendre parler. Miracles qui de ce fait n’en sont plus. Le fait de prendre toutes ces inventions pour un acquis, nous coupe de la magie du tout possible. De tout ce qui nous reste encore à inventer, à améliorer, à apporter au Monde ...

Nous ne nous en rendons pas compte, mais ce sont nos « Pensées Limitantes » voire erronées qui nous empêchent de prendre conscience que l’impossible est POSSIBLE. L’esprit est à la base de tous les miracles que nous pouvons aujourd’hui contempler avec émerveillement. (Sans Parler de la Création) Une tour Eiffel, une statue de la liberté, une Joconde, une navette spatiale, la liste est longue etc. Sont autant d’inventions qui sont sorties tout droit de l’esprit de génies ! Ils ne pensaient en aucune façon que c’était Impossible, c’est donc pour ça qu’ils l’ont fait ! Aujourd’hui, c’est au niveau des consciences que l’éveil doit se produire, avant qu’il ne soit trop tard. (Arbre de Vie) Nous avons chacun la capacité de créer de l’harmonie autour de nous. Cette harmonie doit être équilibrée, (Esprit/Matière), en d’autre terme, l’argent est cet équilibre qui apporte à la société comme aux hommes la suffisance nécessaire à une vie d’abondance. Nous sommes nos choix, mais nous sommes aussi le fruit de nos pensées. Nos actes de tous les jours en sont leurs concrétisations !

Qu’est-ce que je fais aujourd’hui de ma vie. Est ce que je choisis de faire confiance en la vie, ou est-ce que je continue égoïstement à rester dans mon monde des illusions ? (Devant ma petit Tv) Est-ce que je tente ce jour quelque chose de nouveau, en sortant de ma zone de confort, ou est-ce que je préfère ignorer cet appel qui me vient de l’intérieur ? Le monde des Miracles advient suite à une question de Choix. Est ce que je fais confiance en l’autre de façon consciente, ou est-ce que je choisis la peur, l’Ego et tout ce qui n’a rien à voir avec l’évolution en cours ?

L’autre a la solution à ce que je veux. Est-ce que je lui fait confiance, ou est-ce que je choisis encore mon Monde chaotique ? Combien suis-je prêt à mettre question « Argent » si je peux aller mieux, vivre mieux, développer mes affaires etc. Croyez vous que le Gratuit et la non-action va vous apporter ce que vous souhaitez ? Tout cela n’est que pure chimère, ça n’a rien à voir avec le monde des Miracles. Ça à voir avec le monde de la Peur !

Et la peur n’a Rien d’un Miracle, désolé !

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

«Le monde n’est, dans son essence, rien d’autre qu’un reflet de ce que nous sommes de l’intérieur : c’est-à-dire nos pensées, nos sentiments, nos émotions, nos croyances, nos prières. Gregg Braden s’appuie ici sur les expériences scientifiques menées dans le cadre de la physique quantique pour expliquer la nature de notre monde et montrer comment, depuis notre ADN et jusqu’à la réussite ou non de nos relations, tout, absolument tout, dépend de nos croyances et nos perceptions.» (Gregg Braden, La Science des Miracles)

—>> Mot de passe de la Vidéo ci-dessuswahoo <<—

Lévitation acoustique. Les scientifiques utilisent des ondes sonores pour faire léviter, déplacer des objets. Serait-ce la clé de l’énigme des constructions antiques ? Comment peut-on transporter une pierre pesant 300 tonnes ajustée sur 11 faces ? Les pierres sont si bien imbriquées les unes dans les autres que l’on ne peut même pas y mettre une lame de rasoir !

Les ruines de Sacsayhuaman au Pérou sont incroyables ! (Sources : fr.sott.net) Une force encore inconnue ! Vous êtes de ceux que la musique fait planer ? Eh bien vous ne croyez pas si bien dire ! Regardez cette vidéo. Vous allez découvrir qu’un bon son peut vous mettre carrément en apesanteur. C’est ce qui arrive à ces gouttelettes qui flottent dans l’air comme par magie ! (Miracle) Un état de grâce qui porte le doux nom de lévitation acoustique

:-)

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte