Magazine Internet

6 projets du Crowdfunding en Compétition au Connected Conference

Publié le 24 juin 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Evènement unique en Europe, The Connected Conference , la conférence internationale dédiée aux objets connectés se tiendra à la Halle Freyssinet les 18 et 19 juin.

the_connected_conference_événement_buzz_craowdfunding

En marge de cet événement, Indiegogo s’associe à Connected Conference pour organiser le lancement de 6 campagnes de financement participatif de façon simultanée. ix projets autour des objets connectés seront mises à l’honneur avec un stand physique sur le salon.

Wicross, plateforme pour relier les objets connectés

Wicross, la première plateforme sociale permettant l’interaction entre objets connectés et entre leurs utilisateurs, lance sa campagne de crowdfunding le 17 juin. Wicross vise à travers cette opération à ancrer son application dans le cœur d’un écosystème ouvert des objets connectés afin de créer une interconnexion « standard » qui va simplifier l’utilisation des appareils connectés et ainsi, d’accélérer la pénétration de ces appareils dans le monde entier.

Ekino, le partage social des moments télé

Ekino, acteur français du digital, a imaginé un objet innovant qui révolutionne les interactions sociales liées à la télévision.  Ekino a conçu un dispositif permettant de faciliter l’interaction et le partage des moments de télé via un objet simple qui s’intègre dans le salon, qui permet le partage social instantané sans pour autant avoir besoin de Smartphone.

oPhone, la messagerie olfactive

oPhone a révélé son application mobile oSnap. Il s’agit d’un dispositif révolutionnaire qui génère des signaux olfactifs complexes en succession rapide. L’OPhone est capable de diffuser jusqu’à 300.000 odeurs différentes et de les envoyer en tant que oNotes via MMS, email ou sur Facebook, Twitter, etc.
Terabee : Terabee est une application qui révolutionnera notre façon de prendre des mesures.
A l’aide des capteurs et de caméras 3D ultra-rapide, il suffit que vous preniez une simple photo avec votre smartphone pour avoir les mesures exactes de l’objet de vos photos.Une application qui va être de grand aide pour les navigations aériennes entre autre.

Sensaris, collecteur de données environnementales

Sensaris lance la collection Sensblocks, le premier appareil portable dans le monde pour récolter des données liées à la fois à l’environnement, le confort et la productivité personnelle.

Kosmo, la cigarette électronique intelligente

Livrée avec une application mobile gratuite, Kosmo, la cigarette électronique intelligente vous permet de suivre la façon dont vous vapotez, et vous permet de suivre vos progrès avec des courbes et des graphiques, et vous permet de commencer un programme de réduction en fonction de la fréquence de votre vapotage.

é 

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog