Magazine Finances

Une jeune femme asiatique gagne plus de 9000 $ par mois en mangeant ses repas en ligne!

Publié le 24 juin 2014 par Argentaire
La dernière folie du web en Corée du Sud est connue comme “le voyeurisme gastronomique" - regarder les gens mangent en ligne - et une femme coréenne gagne bien sa vie à travers cela.

Une jeune femme asiatique gagne plus de 9000 $ par mois en mangeant ses repas en ligne!

via youtube


Park Seo-yeon - connue sous le nom "The Diva" - prépare des plats élaborés et les met en face de sa webcam. Puis elle s'assoit et commence à manger, diffusant ses repas sur Internet.

Les gens se connectent pour discuter avec elle et lui envoyer des cadeaux virtuels qui se traduisent en espèces. Elle fait plus de 9.000 $ chaque mois à partir de cette activité – et par conséquence, a quitté son emploi à temps plein dans un cabinet de conseil.


Pourquoi tant de gens se connectent sur internet pour regarder une femme mange? La jeune femme dit le show est pour ceux qui "ne peuvent pas manger tant que ça, ou ne veulent pas manger de la nourriture la nuit, ou sont sur ​​un régime alimentaire."
Pendant ce temps, un spectateur interviewé dans un rapport de Reuters dit que c'est plus au sujet de l’accompagnement. “C'est comme si je mangeais toute cette nourriture avec elle. Je pense que c'est le but de cette émission. Et sans doute, il est réconfortant pour les personnes qui mangent seuls“.

[via]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte