Magazine Jeux vidéo

Company of Heroes 2: The Western Front Armies – Disponible aujourd’hui sur PC‏

Publié le 24 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Company of Heroes 2: The Western Front Armies – Disponible aujourd’hui sur PC‏

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd’hui que Company of Heroes 2: The Western Front Armies, la première extension multijoueur stand-alone très attendue du populaire jeu de stratégie Company of Heroes 2 est désormais disponible en magasin sur PC (Windows) au prix généralement constaté de 19.99€. Company of Heroes 2: The Western Front Armies ramène les joueurs sur le Front de l’ouest, qui était le théâtre des opérations principales du Company of Heroes original. The Western Front Armies introduit deux collections uniques de nouveaux contenus : les Forces US et l’Oberkommando West allemand.

Chacune des armées individuelles sera également disponible à l’achat en DLC au prix généralement constaté du 12.99€, permettant ainsi aux nouveaux joueurs d’accéder à moindre coût à l’impressionnante communauté multijoueur de Company of Heroes 2, quel que soit le contenu qu’ils possèdent. Tous les joueurs de Company of Heroes 2 pourront ainsi s’affronter sur 31 cartes (sans compter les plus de 1000 cartes créées par la communauté et disponibles via le Steam Workshop) lors de parties multijoueur.

L’ajout des US Forces a été la chose la plus demandée depuis le lancement de Company of Heroes 2. Chaque nouvelle armée a des options de jeu distinctives, une nouvelle infanterie, des armes d’équipe, des véhicules et des améliorations sur un total de 8 cartes saisonnières multijoueur sur le Front de l’Ouest. Elles ont été soigneusement équilibrées pour assurer une expérience de jeu optimale avec les armées déjà disponibles.

Oberkommando West
Véritable vétéran du champ de bataille et équipé d’un matériel de pointe, l’Oberkommando West est une machine réhabilitée qu’il serait une erreur de sous-estimer. Malgré une situation économique au bord de l’effondrement après des années de guerre continue, l’Oberkommando West parvient à arborer l’un des meilleurs blindages lourds jamais vus : la prouesse technique allemande dans toute sa splendeur, équipant des forces blindées nouvelle génération composées de chars extra lourds chargés de contre-attaquer les US Forces qui tentent une percée jusqu’au cœur de l’Allemagne.
US Forces
Sous le commandement du général Dwight D. Eisenhower, et malgré des pertes énormes, les US Forces ont débarqué sur les plages de Normandie et fait une percée jusqu’au cœur de l’Europe, repoussant la terrible machine de guerre allemande. Épuisée par les combats et dispersée sur le sol ennemi, cette armée faite de citoyens soldats bute contre des forces de vétérans, endurcis par quatre années de guerre. Face aux meilleures troupes allemandes, les US Forces combattent avec l’énergie du désespoir, faisant leur possible pour étirer les lignes de front.

Image de prévisualisation YouTube
Company of Heroes 2: The Western Front Armies – Disponible aujourd’hui sur PC‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine