Magazine Jeux vidéo

AuraLab annonce le lancement du financement de Karma‏

Publié le 24 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

AuraLab annonce le lancement du financement de Karma‏

AuraLab sont  ravis d’annoncer aujourd’hui le lancement de leur campagne IndieGoGo pour le jeu surréel et psychédélique – Karma. Incarnation 1.

Karma. Incarnation 1 est une aventure classique du type « pointer et cliquer », pleine d’humour original et des énigmes époustouflantes. Ce jeu raconte l’histoire d’un être nommé Pip qui est représenté sous les traits d’un ver sympathique, mais brutal, qui vit  dans un monde véritablement surréaliste.

Etant naïf et ne sachant pas grand-chose sur cette réalité, Pip est aussi désireux de parler aux fleurs et aux cailloux qu’il est prêt à avaler tout autre représentant de la faune locale.

Soyez prêts pour un conte psychédélique sur le Bien et le Mal régi par les lois de la Karma.

« Nous avons fini la préproduction de Karma et nous avons déjà accompli une grande partie du développement : la conception artistique finale est quasiment prête ainsi qu’un prototype fonctionnel, mais nous avons encore énormément de travail devant nous au niveau de l’animation, programmation et essais, » ainsi Andrey Sharapov – PDG de AuraLab, « Etant un petit studio indie, nous voudrions rester indépendants et nous ne sommes donc pas financés par un éditeur ou un investisseur. Nous nous tournons ainsi au financement participatif pour soutenir notre développement ! »

AuraLab croit fortement aux principes de la karma et voudrait aider le monde à devenir un meilleur endroit à vivre. Avec cette crédo, l’équipe est confiante dans le fait que les bonnes actions provoquent une réponse positive du monde.

L’équipe a décidé qu’une partie des bénéfices de ce jeu sera donnée au fonds mondial pour la nature WWF, pour aider à sauver les espèces menacées et pour financer la recherche.

Sur le jeu:

•    Aucun dialogue textuel !
•    Des voies alternatives d’avancement dans les épreuves : en étant bon ou mauvais, le joueur ouvre des scénarios supplémentaires, tout en avançant dans le jeu !
•    Le personnage principal change d’apparence selon le parcours choisi et les autres personnages-clés réagissent différemment à son physique. Ceci ouvre également des scenarios qui permettent de prendre plaisir à rejouer le jeu  autrement plus d’une fois.
•    Ceci ouvre une multiplicité de choix, ce qui transforme le jeu en un plaisir renouvelé à chaque fois et sous plusieurs aspects
•    La vision astrale (Pip, le personage principal, peut voir à travers son œil intérieur) est une capacité particulière qui lui permet d’apercevoir le monde spirituel à tout moment du jeu.
•    A ce niveau astral, il trouvera des créatures supplémentaires et des indices pour traverser les épreuves avec succès.
•    Une bande son unique & originale par Zmeiraduga band.

Sur AuraLab:
AuraLab
est une petite équipe indie de professionnels en développement et conception de jeux, production, animation et arts visuels. Chaque membre de l’équipe (à l’exception des musiciens) a une expérience antérieure au sein de grands studios de développement de jeux. Nous avons fondé AuraLab pour créer et lancer Karma, une vraie aventure indie dont nous avons tous rêvé.

Image de prévisualisation YouTube
AuraLab annonce le lancement du financement de Karma‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine