Magazine Conso

Gagnez votre Summer Kit Avène

Publié le 24 juin 2014 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Youpi, c’est l’été! Et avec lui, of course, le soleil et son cortège pas toujours sympa d’intolérances solaires et autre lucite estivale ! Pour prévenir et pour guérir, comme d’hab, c’est Avène qui a la solution!

Le spécialiste des peaux sensibles a pensé à tout puisque que vous soyez en train de faire bronzette sur votre fouta à Porquerolles ou en plein cagnard avenue des Champs Elysées, il y a un produit solaire Avène spécialement conçu. Ben oui, on ne bronze (brûle!) pas pareil dans le sud ou à Paris!

1er cas de figure

Mettons que vous êtes tranquillement en vacances à St Trop’ avec les copines, en train de lire Voici Le Nouvel Ob’s sur la plage, négligemment allongée sur la serviette façon déesse antique. Certes, vous avez l’air cool, mais au bout de quelques minutes, sans protection, vos épaules et votre joli décolleté vont commencer à chauffer sans que vous vous en rendiez forcément compte. Pour peu que vous décidiez d’aller faire du pédalo avec Jules et c’est avec la mine d’un homard trop cuit que vous regagnerez le camping l’hôtel le soir.

Que faire ? Tout le monde vous le répète: il faut mettre de la crème. Problème: c’est gras, c’est blanc, vous ne voulez pas empester le monoï et vos bras n’arrivent jamais à atteindre le milieu du dos.

Solution: le Spray Très Haute Protection d’Avène SPF50+ est votre ami. Non seulement il pénètre vite, ne laisse pas de traces blanches mais en plus, comme c’est un spray, vous pouvez le manier dans n’importe quelle position. Gros + : on peut l’utiliser sur le visage ET le corps.

avene-spray-tres-haute-protection

2ème cas de figure

Vous faites frénétiquement les soldes avec môman dans Paris alors que le thermomètre pointe à 28° et n’avez ni chapeau, ni lunettes de soleil ni crème solaire. Vous avez bien étalé une lichette de BB crème le matin pour faire votre belle mais aucune protection solaire n’est présente sur votre fragile épiderme. Oui, vous allez faire des affaires (3 culottes Sloggi pour le prix de 2), oui, le soleil, ça donne de « belles couleurs » mais si vous faites ça chaque année, bonjour les rides quand vous serez plus avancée en âge…

Que faire ? Marcher à l’ombre. Problème: si ombre éloignée de la boutique (car normalement ombre grâce aux arbres), vous ne plus pouvoir faire les magasins.

Solution: il vous faut le solaire de poche Réflexe SPF50+ d’Avène pour arpenter le macadam sans problèmes. Compact, vous pouvez le transporter facilement dans votre sac à main et le dégainer n’importe quand! Conseil bonus pour celles qui ont peur d’avoir les mains de Madonna: étalez-en aussi sur le dessus des mains.

avene-reflexe-solaire

 3ème cas de figure

Si vous êtes trop une rebelle et qu’après ne pas avoir mis de crème solaire, vous vous retrouvez avec des coups de soleil plus rouges que le drapeau chinois, jetez vous sur le Lait Réparateur Après-Soleil Avène. Très apaisant, il vous aidera à calmer les échauffements de la peau en attendant qu’elle se renouvelle. Si brûlures horribles façon grillade Courtepaille, filez à l’hosto!

avene-reparateur-apres-soleil

CONCOURS !

Gagnez votre Summer Kit Avène (composé des 3 produits sus-cités) pour passer l’été sans coups de soleil ! Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 3 juillet, répondez à cette question en commentaire :

« Quelle est la couleur du packaging des produits solaires Avène ? » (tu peux pas jouer si t’es daltonien sorry)

La gagnante ou le gagnant sera prévenu par mail et son pseudo/nom sera édité ici-même le 4 juillet.

Attention: pour des raisons d’organisation, le gagnant aura 48h pour répondre au mail qui lui sera adressé. Au delà de ce laps de temps, le lot sera attribué à un autre participant.

Retrouvez AVENE sur Internet & les Réseaux Sociaux :
Le blog Avène : http://blog.eau-thermale-avene.com/
Le site Avène : http://www.eau-thermale-avene.fr/
La Page Facebook : https://www.facebook.com/EauThermaleAveneFrance
Le Compte Instagram : Eauthermaleavenefrance
Youtube : http://www.youtube.com/user/eauthermaleavenefr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines