Magazine High tech

Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !

Publié le 24 juin 2014 par Eavsgroupe @eavsgroupe


L’application Lightware Device Controller est maintenant disponible et offre une nouvelle interface pour le contrôle et la gestion de matrice, une présentation dynamique et intuitive, les mises à jour automatiques et plein d’autres nouvelles fonctionnalités dans un nouveau design.

unnamed Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !


Nouveau look et nouvelle sensation
La nouvelle application de contrôleur de périphériques Lightware est maintenant disponible avec des fonctionnalités complètement renouvelées et un tout nouveau look redessiné. Le LDC (Lightware Device Controller) est plus intuitif, convivial, intelligent et doté d’une interface plus moderne.

CLIQUER ICI POUR UNE DEMO EN LIGNE

unnamed 1 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !

Affichage en mosaïque – Une nouvelle façon de gérer la matrice 
Une toute nouvelle interface d’accueil a été redessinée pour être plus facile à utiliser dans la gestion des matrices Lightware. Cela donne la possibilité d’avoir le statut de tous les ports sur une seule interface; comprenant le nom du port, le statut de la connexion, la présence et le type de signal. Il intègre également une nouvelle façon de commuter d’une interface à l’autre : plusieurs commutations peuvent être faites en une seule étape. L’affichage en mosaïque permet d’éviter les manipulations maladroites en particulier dans le cas de matrices importantes.

newlook Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !


Agencement dynamique de l’interface d’accueil 
Le nouveau Lightware Device Controller peut s’adapter aux différentes tailles d’écrans. Il rend l’application facile à l’usage sur les supports tactiles comme les tablettes, les ordinateurs portables et aussi les ordinateurs de bureau grâce à l’adaptation des vignettes des ports en fonction du support utilisé. 

layout Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !



autoupdate Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
Mise à jour automatique 
Lorsque LDC est utilisé sur un ordinateur ayant accès à internet, il n’y a plus besoin de s’embêter avec les mises à jour manuelles. Le logiciel peut vérifier si une nouvelle version est disponible en ligne et sera automatiquement mis à jour. Cette fonction peut être désactivée si nécessaire.

crossplatform Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !

Compatibilité des systèmes d’exploitations 
Le nouveau Lightware Device Controller est disponible pour les systèmes d’exploitation OS X et Windows, compatible avec les derniers ordinateurs portables à écran tactile et ordinateurs Apple.
Aménagements spécifiques de l’appareil 
Lors du contrôle d’un extendeur ou d’une interface avec le nouveau contrôleur de périphériques Lightware Device Controller, les paramètres du port pour les appareils peuvent être accessibles directement, sans avoir besoin de manipuler l’interface d’accueil. Les extendeurs à multiple entrée comme le transmetteur UMX ou la matrice UMX4x4-PRo standalone ont leur propre mise en page spéciale pour un contrôle plus intuitif. 

device Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !


Gestion des préréglages plus conviviale avec les nouveaux paramètres de vues prédéfinies

Le nouveau LDC est plus convivial, plus transparent et facilite la manipulation des préréglages comparé aux versions précédentes. Les préréglages peuvent être chargés rapidement en un clic à partir d’une vue prédéfinie séparée, qui donne également un aperçu des connexions enregistrées en même temps.
Le website intégré aux matrices

Le site web intégré dans des matrices seront bientôt modifiées  afin d’obtenir la même apparence que l’application de bureau. Les utilisateurs conserveront les même expériences et fonctionnalités pour contrôler leurs matrices et seront également optimisés pour les appareils mobiles.

edid Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !

EDID Editor perfectionné et EDID Creator simplifié

Lightware Device Controller comprend la version avancé d’EDID Editor qui fourni un outil de  création et d’édition professionnel, détaillé et facile à prendre en main. Il permet aux utilisateurs de créer leur propre EDID ou de modifier les données EDID existantes provenant des projecteurs ou moniteurs connectés. Le logiciel peut convertir les EDID en fichier (.bin, .dat, et .edid sont prit en charge) pour leur permettre d’être utilisé par des tiers avec des produits AV. Les EDID peuvent aussi être téléchargés vers la matrice directement depuis l’éditeur.  The Easy EDID Creator est un assistant qui permet à l’utilisateur de créer un nouveau EDID dans un processus simple et intuitif en 4 étapes.

Produits et support compatibles

Le nouveau logiciel est actuellement compatible avec tous les produits Lightware à l’exception des gammes MODEX et 25G (qui possèdent leur propre application de gestion). Les fonctions et caractéristiques ont été testés soigneusement sur chaque appareil avec la dernière mise à jour en mai 2014.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements prenez le soin de mettre à jour le logiciel de votre appareil. La version précédente sera disponible en téléchargement, mais tous les produits et fonctionnalités seront seulement supportés par la nouvelle plateforme.
e129df05 198e 483d cea4 33b6a96b9538 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
11bfa0ea fbab 4190 ab5e 407045505aaa 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
1ca1d973 1dc8 476d f864 09873cae5af3 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
15afc27e 8e7a 4d78 bcf0 f5b9b4ff30ce 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
60d4d575 0e5c 4ee3 e8fd 82b56f64f1d0 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !
ecc04478 083a 420c ef5d 3f9482eaab40 150x150 Le LIGHTWARE DEVICE CONTROLLER est disponible !

LIGHTWARE est distribué en France, exclusivement par EAVS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog