Magazine Manga

Dragon Ball Z - Broly le super guerrier

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Dragon Ball Z - Broly le super guerrierFiche
Titre : Dragon Ball Z - Les films
Genre : shônen
Auteur : Akira Toriyama
Illustrateur : Akira Toriyama
Editeur français : Glénat
Date de parution : 25 juin 2014
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 15 ( en cours )
Prix : 7,60 euros





Synopsis
Son Goku est le guerrier le plus fort de l'univers mais une ombre noire plane sur lui... Quel est le secret de la nouvelle planète Végéta ? Et quelles sont les véritables identités de Paragus et de son fils Broly ? Un combat d'une intensité qui dépasse l'imagination est sur le point de commencer !
Avis

La légende est vivante ! 

S'il y a bien un OAV de la série de Dragon Ball qui est le plus connu et qui est le plus marquant c'est celui-ci. En effet, dans ce dernier, un combat titanesque oppose nos amis à Broly le super guerrier de la légende. Ce fut un choc mémorable que l'on peut enfin revivre en manga pour notre plus grand plaisir. Autant dire que ça déménage et que c'est spectaculaire et mené sur un rythme d'enfer. L'histoire a certes du mal à démarrer mais après on n'a plus le temps de souffler. Monter d'adrénaline et spectacle garantis. 
L'atmosphère est ici tendue pour faire monter la pression et l'adrénaline. Le tout est remplit de mystère afin de surprendre le lecteur et de la maintenir en haleine. Ensuite, le tout est mené par l'action et le combat du siècle. De l'action à l'état pur.
Le tout est centré sur le combat titanesque entre nos amis et la guerrier légendaire. Supers  Pouvoirs et supers attaques sont de mises et cela nous en met plein les yeux. Nos amis déploient toutes leur puissance pour nous offrir un magnifique spectacle. La mise en scène est très bien faite. Le combat est bien orchestré.
Les illustrations sont toujours de même qualité. On apprécie la mise en couleur de ces dernières.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. L'édition est toute en couleur avec la couverture cartonnée.
En conclusion, Ce nouveau manga illustrant un film mythique de Dragon Ball Z est vraiment excellent et offre un très bon moment de lecture. A ne pas manquer.

Note : 16/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine