Magazine Manga

Love Mission tome 7

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Love Mission tome 7Fiche
Titre : Love Mission
Genre : shôjo
Auteur : Ema Toyama
Illustrateur : Ema Toyama
Editeur français : Pika
Date de parution : 2 mai 2014
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 15 ( en cours )
Prix : 6,95 euros
Love Mission tome 7
Synopsis
Mami avoue son amour à Shigure. Ce dernier n’ayant jamais envisagé leur relation sous cet angle se sent très mal à l'aise et ne sait plus comment réagir avec elle... S'il décide de sortir avec Mami, Yukina comprend qu’elle ne pourra plus compter sur lui pour ses missions. Elle prend les choses en main et se pose officiellement en rivale amoureuse de Mami. La lutte entre les deux jeunes filles s'engage... Quel rôle jouera Akira dans ce quatuor de l’amour ?
Avis

Tu es à moi ! 

Ce tome est le plus dynamique et accrocheur de la série. L'histoire prend une nouvelle tournure et tout s’accélère. C'est prenant, surprenant et captivant. Un shôjo dynamique et qui malgré que l'histoire soit basée sur les sentiments nous propose des actions et aucun temps mort. La réflexion et les états d'âmes ne prennent pas des pages et des pages et le tout se joue entre les personnages lors de scènes particulièrement bien mises en scène. L'histoire se révèle riche et complexe dans un quatuor d'enfer et qui nous réserve bien des surprises.
On rentre enfin dans le vif du sujet avec des déclarations et des prises de conscience qui rendent le tout beaucoup plus vivant et évolutif. Ainsi, l'histoire prend une tournure tout autre et se concentre plus sur les rapports entre nos quatre héros et sur les sentiments. Cependant, l'action n'est pas mise de côté et la priorité est à cette dernière qui sert à mettre en avant les sentiments et non l'inverse.
La trame narrative évolue donc et fait monter la pression ainsi que la température. La découverte de l'amour n'es tune chose facile et cela ne se fait pas sans douleur. Il n'y a point de temps morts et le tout reste cohérent, fluide et agréable à lire. Certains personnages nous surprennent et s'affirment de plus en plus pour notre plus grand plaisir. On n'est pas au bout de nos surprises.
Les illustrations sont toujours belles, fines et agréables à regarder. Le tout demeure très expressif.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion,  ce septième volume de Love Mission ne déçoit pas et nous procure un bon moment de lecture. Une belle évolution pour un shôjo qui ne cesse de s'affirmer et de s'améliorer au fil des tomes. C'est un coup de coeur.
Note : 17/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine