Magazine Conso

Philipp Plein ouvre sa deuxième boutique à Milan

Publié le 24 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Milan lundi 23 Juin -  Après le succès de sa première boutique à Milan, 25 Via Della Spiga , Philipp Plein est fier d’annoncer l’ouverture de son deuxième point de vente à Milan situé sur l’iconique Via Montenapoleone.

La nouvelle boutique est dédié aux collections femmes et enfants, avec l’ensemble des accessoires, des chaussures, des sacs et des bijoux. La boutique existante Via Della Spiga sera destiné exclusivement aux collections pour homme.

Sur 150 mètres carrés, l’architecture intérieur de la boutique, fruit d’une collaboration étroite entre Philipp Plein et la maison d’architecture Milanaise AquiliaAlberg, définit un nouveau concept pour la marque, raffiné et fort.

Des blocs de marbres aux finitions en acier, des contrastes d’ombres et de lumières, des matériaux soigneusement sélectionnés ainsi qu’une attention porté à chaque détail rendent l’expérience shopping unique. Les produits sont mis en valeurs comme de véritable chefs d’œuvres.

Le logo hexagonal de PHILIPP PLEIN associé au marbres blanc et noir, sur les murs, le plafond et sur les tables sont la véritable signature de ce magasin.

La nouvelle version du “skull” iconique composé de cristaux Swarovski CRYSTALLIZED™ a été dévoilé et règne au centre de la boutique contrastant avec l’effet fumé des chandeliers en verre de Murano.

PHILIPP PLEIN via Montenapoleone 2

Le créateur résume : L’Italie est le pays ou je produis mes créations et Milan est la ville ou je présente mes collections durant les semaines de la mode. J’y ai ouvert mon premier showroom en 2009, suivi par Hong Kong en 2012 et puis New York en 2013. Durant ces années la marque n’a cessé de grandir, devenant global et distribué dans 64 pays. Je suis a la fois fier et excité d’ouvrir sur cette rue iconique et j’étais déterminé a créer un chef d’œuvre pour ce flagship, de manière a célébrer cette ville qui a tant contribué a mon succès.“


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines