Magazine Culture

UN GRAND MOMENT DE CINEMMA (24/06/14)… ou pas !

Publié le 24 juin 2014 par Misteremma @misteremma

Si Nicolas Gilson se prépare aux films d’été, Mister Emma est, quant à lui, déjà en plein dedans avec Balckout Total. Nicolas tente dans la vidéo de cette semaine de vous convaincre d’aller voir Anni Fellici, il vous explique également pourquoi il n’est pas rentré dans l’histoire de Under The Skin. Enfin, il revient avec le film La Chambre Bleue de Mathieu Amalric et tente, à nouveau, de convaincre Emma… mais ce dernier vient de lire une entrevue du réalisateur qui le conforte dans son avis.

UNDER THE SKIN
Une extraterrestre débarque sur Terre, prend l’apparence d’une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal…

Sortie : 25 juin 2014
Durée : 1h48
Année de production : 2014
Genre : Science-fiction
Origine : États-Unis, Royaume-Uni
Réalisateur : Jonathan Glazer
Acteurs : Scarlett Johansson, Paul Brannigan, Krystof Hádek

ANNI FELLICI
Rome, été 1974. Le film se concentre sur un artiste narcissique, Guido, qui divague autour de son atelier en compagnie d’une foule de jeunes femmes attirantes, suscitant la jalousie et la colère de sa femme dévouée, Serena, qui est rapidement fatigant des peccadilles de son mari. Merci à l’aide d’un propriétaire de galerie, une femme d’âge moyen attrayant, Guido obtient une importante commande pour une exposition d’art à Milan, qui va peut plus mal en quelque sorte. Accusé de manque de passion par un critique d’art local, Guido devient extrêmement sensible à la critique de toute sorte, et est pris de court quand sa femme révèle qu’elle prend les enfants à l’une retraite féministe en France à l’invitation de la même propriétaire de la galerie qui a poussé sa carrière avant. Cette maison de vacances se transforme la vie de Guido à l’envers et l’oblige à faire face à toutes ces choses qui ont limité son art…

Sortie : 25 juin 2014
Durée : 1h46
Année de production : 2014
Genre : Drame
Origine : France, Italie
Réalisateur : Daniele Luchetti
Acteurs : Kim Rossi Stuart, Micaela Ramazzotti, Martina Gedeck

LA CHAMBRE BLEUE
“Dis- moi Julien, si je devenais libre, tu te rendrais libre aussi?” – “Tu dis?..” Un homme et une femme s’aiment en secret dans une chambre, se désirent, se veulent, se mordent même. Puis s’échangent quelques mots anodins après l’amour. Du moins l’homme semble le croire. Car aujourd’hui arrêté, face aux questions des gendarmes et du juge d’instruction, Julien cherche les mots. «La vie est différente quand on la vit et quand on l’épluche après-coup». Que s’est-il passé, de quoi est-il accusé ?

Sortie : 25 juin 2014
Durée : 1h16
Année de production : 2014
Genre : Drame
Origine : France
Réalisateur : Mathieu Amalric
Acteurs : Mathieu Amalric, Lea Drucker

BLACKOUT TOTAL** (The Walk of Shame)
Walk of Shame raconte l’histoire d’une présentatrice télé névrosée qui, après une nuit de fête intense, se retrouve coincée dehors sans téléphone, sans argent, sans pièce d’identité ni voiture. Elle devra alors faire face à une succession de mésaventures extravagantes pour se rendre à l’entretien d’embauche le plus important de sa vie.

Sortie : 18 juin 2014
Durée : 1h35
Année de production : 2014
Genre : Comédie, Romance
Origine : États-Unis
Réalisateur : Isabelle Doval, Steven Brill
Acteurs : Elizabeth Banks, James Marsden, Gillian Jacobs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte