Magazine High tech

iPhone 6 : Foxconn recherche 100 000 personnes pour sa fabrication

Publié le 24 juin 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Pegatron-Foxconn-Apple

Foxconn traverse apparemment la plus grande frénésie d’embauche de l’histoire de l’entreprise. La firme recherche en effet 100 000 personnes pour fabriquer le prochain iPhone 6 d’Apple. Foxconn est depuis des années le constructeur des modèles d’iPhone pour Apple et devrait produire 70% de la commande de la firme à la pomme pour son iPhone 6.

iPhone 6 : Foxconn recherche 100 000 personnes pour sa fabrication
Embaucher autant d’employés est un signe qu’Apple cherche à produire des quantités astronomiques de son nouvel iPhone 6 et pourrait aussi être un indicateur que nous allons avoir droit à deux nouveaux modèles cet automne. Si les rumeurs se confirment, ces deux smartphones arboreront des écrans de plus grandes tailles que ce que l’on a vu jusqu’à présent sur les précédents iPhones, à savoir 4,7 pouces et 5,5 pouces.

Pegatron sera le deuxième partenaire de production d’Apple pour l’iPhone, et est, selon l’agence Reuters en train d’augmenter ses effectifs de 30%. Les deux entreprises cherchant désormais  de nouveaux employés, il est probable que la firme de Cupertino arrive à respecter son cycle de lancement et que l’iPhone 6 soit révélé vers le mois de septembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29812 partages Voir son profil
Voir son blog