Magazine Bd

{Crok’Lecture} L’or et la nuit par Sara Agnès L.

Par 3moopydelfy @3Moopydelfy

Parfois, je me laisse séduire juste par la couverture. Là, avec l’or et la nuit, j’ai pensé à un des volumes de la saga 16 lunes (sauf que cette dernière a été un petit enfer personnelle à lire… désolée pour les fans…je pense que Kami Garcia, Margaret Stohl ne sommes pas vouées à être amies… non non… loin de là…). Passons. Je partais sans rien connaître en dehors de la couverture et du synopsis. Partir à l’aventure (et là j’ai les 3 be 2 qui chantent en choeur dans mon cerveau… allez savoir pourquoi…).

Attention, lecture pour public averti. Le récit comte un nombre impressionnant de scènes de sexe. Je préfère prévenir, le frôlement d’overdose est proche à plusieurs moments. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc, si ça ne vous dérange pas les écrits explicites en long, en large, en travers, en détails, lancez vous.

l-or-et-la-nuit-sara_agnes_L

Synopsis:

« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins… »

C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit… ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.
Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

L’or et la nuit n’est pas qu’une histoire d’ébats sexuels. Loin de là. C’est une belle romance érotique. Si, si. Victoria et Lukas forment un couple peu ordinaire. Pendant trois mois, ils passent un contrat, leur désir s’exprimera avec force. Pour ma part, trop de crudité. (Pas le légume… je vous ferai pas un dessin… *rougis*). De quoi finir écrevisse, chaque chapitre s’en donne à coeur joie de titiller la libido. Le récit comme la plume est surprenant. Intense. Etonnant. Chaleureux. Trop peut-être. Ou alors, je ne sais pas, j’ai du avoir une surcharge.

Note: 6/10

Informations:

  • Auteur: Sara Agnès L.
  • Editeur: Milady
  • Collection: Emma
  • Prix: 4,99 euros
  • Pages: 146
  • Sortie: 11 juin 2014
  • Thèmes: Sexe, Romance, Erotisme, Petite annonce, Prostitution, Romantica

Merci aux Editions Milady pour cette découverte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte