Magazine Conso

« Live for Now » de Pepsi

Publié le 25 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Pepsi poursuit sa campagne footballisqtique de 2014 à travers sa première collection capsule internationale « Live for Now ». Inspirée des œuvres de six street artists et illustrateurs, la mode s’associe à l’Art du Football.

Pepsi dévoile Pepsi dévoile sa première collection capsule internationale. Pepsi dévoile sa première collection capsule internationale. Pepsi  collection capsule internationale. capsule internationale. Pepsi

La collection capsule dévoilée depuis peu, se compose de streetwear, d’accessoires audios, de chaussures et de skateboards. Entourée par les marques B&O Play, Del Toro, Gents , Original Penguin et Shut, la première collection de mode de Pepsi allie élégance et qualité.

Originale, « Live for Now » s’inspire des œuvres des six artistes pour une collection unique aux couleurs de Pepsi. Les talents d’illustratrice de la jeune Anglaise Hattie Stewart côtoient les peintures monumentales des street artists argentins Jaz et Ever, les œuvres colorées du Brésilien Ricardo AKN, les illustrations du designer néerlandais Merijn Hos ou encore les graffes de l’espagnol Zosen.

Produite en édition limitée, la collection capsule est d’ors et déjà disponible Chez Colette à Paris, ainsi que dans les grandes enseignes Bloomingdale’s aux Etats-Unis et Liberty à Londres. Les produits éclectiques sont également disponibles dans les magasins participants.

Pour en savoir plus sur la collection capsule « Live for Now*» de Pepsi, rendez-vous sur www.pepsi.com/capsulecollection et suivez la conversation en ligne avec #LiveForNow.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines