Magazine Cinéma

BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées !

Par Madeleine Lerouxel
Ces dernières semaines, j'ai participé à un beau projet, à l'occasion du dernier numéro de Marie Claire Idées (n°103) et ses cinq nouvelles rubriques.
BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées !
Une petite création (le bracelet), un shooting et une interview plus tard, me voici sur la couverture interne, accompagnée de Charline et Amélie, créatrices de Milh mercerie, d'Adeline Klam et de Vanessa des Gambettes Sauvages.
Pour celles qui sont abonnées au magazine ou qui l'achète dès sa sortie, vous n'avez pas cette couverture. En effet, c'est un fourreau réalisé spécialement pour les annonceurs, à 1500 exemplaires.
Dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai partagé un aperçu sur les réseaux sociaux. J'ai depuis pris le temps de prendre d'autres photo pour vous le montrer sous un meilleur jour. La première couverture, la modèle dans notre décor avec nos différentes créations. On ouvre et nous voici toutes les cinq !
BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées ! BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées ! BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées ! BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées ! BricArtBrac collabore pour Marie Claire Idées !
Qu'en dites-vous ?
C'était une grande première pour moi. Une collaboration avec des créatrices réputées et reconnues, un grand magazine de loisirs créatifs, pour ne pas dire une Bible, un shooting et une interview... Beaucoup de choses nouvelles, concentrées en quelques jours pour une si petite que moi. Mais j'ai tenu bon ! J'ai adoré, de belles rencontres, une folle journée pour un superbe résultat. Bon j'avoue que je n'ai pas l'air super détendue sur la vidéo, mais c'est le trac de toutes les premières fois.
Pour découvrir le making of, les coulisses du shooting et nos interviews respectives, voici la vidéo : 
Les créatrices s'emparent de Marie Claire Idées from Swimmingpoulp on Vimeo.
Ps : Il paraîtrait que je ressemble à la modèle de la couverture, je reste dubitative, bien que cela me flatte !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeleine Lerouxel 820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte