Magazine Football

Mercato PSG : La piste Touré relancée ?

Publié le 25 juin 2014 par Yannc83

Dans une chronique qu’il tient dans le magazine France-Football ces derniers temps, le milieu de terrain de la Côte d’Ivoire et de Manchester City, a relancé malgré lui la spéculation autour de son avenir chez les Citizens.

Dans les colonnes du magazine France-Football, Yaya Touré fait part de sa colère envers ses dirigeants actuels :  « À la fin de la saison, j’aurais voulu rester quatre ou cinq jours avec mon frère avant de m’envoler pour préparer le Mondial avec la Côte d’Ivoire. Sauf que City n’a pas souhaité m’accorder ces quelques jours. Je suis allé célébrer dans la foulée le titre de champion à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s’éteignait dans son lit. Après coup, je m’en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m’être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois de voir la santé de mon frère décliner. (…) On a voulu me rendre insensible et, le pire, c’est que j’ai laissé faire » a-t-il déclaré.

Suffisant pour la presse anglaise de relancer son départ vers le PSG. Pour rappel, le joueur avait laissé entendre qu’il pourrait être intéressé avant de partir pour le Brésil disputer la Coupe du Monde : « Le PSG est devenu l’une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d’un tel club. Si je peux rendre service… » avait-il notamment expliqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines