Magazine Côté Femmes

Ouverture de la boutique Bleu de Paname

Publié le 25 juin 2014 par Greenbeautiful @wa_off
Boutique Bleu de Paname 68 rue st honoré Paris

Seuls la constance dans son intention et ce qui est proprement conçu peuvent nourrir une qualité reconnue, une expertise et une histoire sur la durée. Mais n’importe quoi peut nourrir le superficiel, une mode jetable, stérile et orpheline.

C’est dans cette persistance que s’est toujours illustré le label Bleu de Paname, et c’est ainsi que peuvent se résumer son identité et son parcours.

Le Made in France pour leitmotiv, un pari déjà périlleux pour une jeune marque, mais peut-être encore trop peu aventureux pour ses fondateurs, qui poussent le niveau de difficulté  jusqu’au développement de ses propres tissus localement (moleskine griffé “Bleu de Paname”, denim 100% français…), puis à la réalisation de leurs propre teintures avec la collection capsule Indigo (pigment naturel et technique de teinte manuelle…).

Entre autres Collabs prestigieuses (Oxmo Puccino, Comme des Garçons…), aucune  idée créative n’est découragée et les ambitions  de Thomas Giorgetti et Christophe Lépine se poursuivent, conservant la même droiture, malgré la prise de risque qu’induit le statut de pionnier sur une tendance, un modèle encore immature.

Boutique Bleu de Paname 68 rue st honoré Paris

Aujourd’hui,  création contemporaine et artisanat continuent de s’enrichir réciproquement, l’ADN du label parisien reste plus que jamais identifiable, l’éthique et le  besoin de mettre un rapport  humain dans leur façon de travailler restent chevillé au corps des fondateurs,…

Comme s’il fallait encore se convaincre, les causeries de l’authenticité et de la créativité se déballent désormais au 68 rue St Honoré à Paris.

Boutique Bleu de Paname 68 rue st honoré Paris

Bleu de Paname vous donne rendez-vous ce mercredi 25 juin pour l’ouverture de sa première boutique !
La marque y présente l’étendue de sa collection dans un quartier suintant l’esprit urbain et actif de Bleu de Paname, entre ambiance populaire et «high-end».

Ce sera une adresse ouverte, pas élitiste, où nous voulons prendre
la parole de manière synthétique, dans un lieu épuré

annoncent Christophe Lépine et Thomas Giorgetti, pour lesquels

produits et matières compteront avant tout.

Des thématiques rythmeront le calendrier de la boutique, et hors les changements de saison, des lignes exclusives seront proposées, tout comme des produits d’appel (mobilier, objets, livres). Une offre plurielle synthétisée dans un esprit de «bonne débrouillardise»…

Boutique Bleu de Paname 68 rue st honoré Paris

Article précèdent

Share this !

facebook twitter pinterest linkedin gplus tumblr email

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greenbeautiful 5351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte