Magazine High tech

#4 Soldes Steam : Les bons conseils de Be-Games

Publié le 25 juin 2014 par Be-Games @be_games
Actus steam-summer-sale_lrg

Publié le 25 juin 2014 par Dottmungeer

0

#4 Soldes Steam : Les bons conseils de Be-Games

On accuse parfois de légers retards pour ce qui est des délais des promos Steam, chez Be-Games. Mais bon, en gentil branquignol que je suis, je vais tout de même vous proposer les offres du jour, de toutes façons encore disponibles pour plus de 24h.

Les offres du jour !

Rogue Legacy : Wil2000 en parlait les yeux brillants d’enthousiasme et de larmes de bonheur, Rogue Legacy ravira tous les amateurs de Rogue-like. Fun, exigeant et assez joli, il reste un des meilleurs jeux de 2013 et est donc indéniablement un achat plus que recommandé !

Rogue

Sir Roger, mon chevalier autiste…

FTL : Faster Than Light : Toujours dans la lignée des jeux indés, FTL est aussi un rogue-like. Cependant, à la différence de la majorité des autres productions du genre, celle-ci est bien plus narrative et apporte un aspect tactique aux combats. Vous contrôlez un vaisseau ainsi que son équipage et, en traversant la galaxie, il vous arrivera tout un tas de bricoles.

FTL

Plus d’oxygène à l’arrière et des envahisseurs… C’est la misère

Ici encore, on ne notera pas la présence de jeux réellement détonants, mis à part les deux susnommés. Bien sûr, il reste la saga Saints Row, plutôt sympathique ainsi que Nether, dont Johnnyofthedead parlait il y a quelques temps, mais qui n’arrive actuellement pas encore à son plein potentiel. J’aimerais aussi vous recommander Insurgency, qui est, parait-il, une tuerie sans nom mais je n’ai jamais eu la chance de l’essayer, à mon grand dam.

Mais ça aussi c’est pas mal…

DLC  Quest : Je mets plutôt l’accent sur le petit prix (moins d’1€) bien que DLC Quest soit de bonne facture. Bourré de clins d’œil et d’humour, le poulain de Going Loud Studios se moque allégrement des contenus additionnels en exagérant tous les traits de cette pratique. Deux heures de rire pour si peu, ce n’est tout de même pas volé.

DLC

Aarklash Legacy : Premier projet totalement indépendant de Cyanide, Aarklash Legacy adapte le fameux jeu de figurines Confrontation à nos écrans. Relativement hardcore, exigeant et assez long, on déplorera malgré tout dans ce RPG tactique une interface finalement peu ergonomique et une certaine répétitivité. Du reste, il reste un bon choix si le die’n’retry ne vous dérange pas outre mesure. On peut toujours espérer qu’il tombe moins cher, ceci dit.

Aarklash

PS : Excusez pour le retard des conseils, on dirait bien que ma connexion n’était pas favorable à la publication de l’article…

Share on Facebook
0
Share on Google+
00
Email this to someone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Be-Games 2239 partages Voir son profil
Voir son blog