Magazine High tech

Soldes : Free Mobile propose des forfaits à 3,99 euros jusqu'au 30 juin

Publié le 25 juin 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Comme vous le savez, aujourd’hui débute les soldes d’té dans toute la France, et surtout dans tous les domaines. Pour être dans le coup, Free a lancé une offre à prix cassé sur le site venteprivée.com, qui a débuté ce matin à 7 heures et qui prendra fin le lundi 30 juin à minuit.

Soldes : Free Mobile propose des forfaits à 3,99 euros jusqu'au 30 juin


L'opérateur propose en effet des forfaits mobiles à 3,99 euros par mois pendant un an, des forfaits habituellement commercialisés à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox).

Pour ce prix, les appels, SMS et MMS sont illimités et l'accès à la 3G ou 4G est de 20 Go, durant une année.

Mais attention, car cette offre est réservée aux membres du site vente-privée.com et aux personnes qui n’ont pas souscrit à un abonnement Free Mobile durant les trois derniers mois.

En plus de cette somme dont il faudra s’acquitter, il faut ajouter 10 € pour l'envoi de la carte SIM. Cette promotion est limitée à un forfait par abonné et n'est valable que pour toute souscription avec portabilité du numéro. Il n'est donc pas possible d'ouvrir une nouvelle ligne.

Rappelons que l'offre promotionnelle sur vente-privee.com a débuté aujourd'hui pour se terminer le lundi 30 juin à minuit.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine