Magazine Beauté

5 coiffures tendances et faciles à réaliser pour cet été

Publié le 25 juin 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Est-ce que je suis la seule qui ressent l’irrésistible envie de changer de tête lorsque la saison chaude débute? Je ne sais pas si c’est dû au fait que l’été nous rend plus adventurous (ou simplement parce qu’une tonne de cheveux dans la nuque lorsqu’il fait 30 degrés, c’est insupportable)… Peu importe la raison, voici 5 coiffures tout droit sorties des défilés de mode qui vont vous permettre d’assouvir votre désir de renouveau capillaire :

1. La queue de cheval basse

La queue de cheval basse

Après les chignons et les couettes en hauteur, la queue de cheval basse est de retour! Vue dans plusieurs défilés, elle se porte lisse ou frisée. On peut même la jazzer avec des accessoires girly comme une boucle ou un élastique de fantaisie.

Truc de pro : Pour ajouter de la brillance à votre chevelure, vaporisez un peu de serum sur votre tête. Mon choix : le Color Care Therapie Shine Shake Spray de Biolage (pssst, il contient aussi un SPF pour protéger les cheveux du soleil, yay!).

 2. Le updo tressé

Le updo tressé

Plus simple à réaliser qu’on le croit, c’est LA coiffure par excellence de l’été. Il suffit de faire deux tresses françaises de chaque côté de son visage puis de les sécuriser avec des pinces à cheveux.

Truc de pro : Pour obtenir un fini messy, passez un pinceau à maquillage sur vos tresses. Un truc simple et efficace, juste comme on les aime!

 3. Les fameuses beach waves

Beachy Waves

À l’instar des trois derniers étés, la crinière vaguée est très tendance.

Truc de pro : Lorsque vos cheveux sont humides, vaporisez un spray au sel de mer (j’adore le Surf spray de la marque Bumble and Bumble) pour ajouter de la texture. Ensuite, faites-vous deux tresses, puis laissez sécher.

4. Les cheveux hyper droits avec une raie dans le centre

Cheveux lisses

Un classique! Simple et trendy, c’est la coiffure chouchou de plusieurs grands designers.

Truc de pro : Pour finir le look en beauté, ajoutez une touche du spray Moroccanoil Glimmer Shine sur votre tignasse. Brillance assurée!

5. Le wet look

Le wet look

Pour les filles plus avant-gardistes, le wet look (à ne pas confondre avec des cheveux gras) a maintenant fait son entrée sur les passerelles des défilés de mode. Cette coiffure ajoute beaucoup de edge à une tenue même si, j’en conviens, elle peut s’avérer plutôt difficile à porter.

Truc de pro : Choisissez une formule qui donnera de l’éclat à votre chevelure sans s’écailler. Mon choix : les produits de la gamme Clean-Hold Styling Gel de la marque Kielh’s.

Maintenant, dites-moi, quelle tendance coiffure adopterez-vous cet été?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines