Magazine Côté Femmes

Je solde, tu soldes, nous soldons

Publié le 25 juin 2014 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Je ne sais pas pourquoi, mais étrangement je conjugue le verbe solder à la perfection ! Sans doute ai-je été ultra assidue en primaire et la conjugaison n'a désormais plus aucun secret pour moi... ^^ 
Quoiqu'il en soit, c'est le verbe que j'ai à la bouche depuis quelques jours et avec le lancement des premiers rabais ce matin, je risque de l'employer encore quelques jours (car oui, passé les 5-7 premiers jours des soldes, après je me lasse). 

Ma wishlist est prête, pas que je recherche mille et une pièces à ajouter à mon dressing, non non non, juste que je sais ce que je veux et que je n'ai pas le choix que de faire les boutiques en un minimum de temps (2h10 top chrono !). Le shopping sur internet risque fort d'être ma solution de repli car faire de bonnes affaires en ayant les yeux braqués sur ma montre, c'est mission impossible ! 

Dans mes quelques sacs shopping, j'aimerais cependant y trouver :

soldes d'été,shopping,veste promod,robes naf naf,tee shirt petit bateau,nus pieds andré

☆  un petit sac bandoulière noir et en cuir. Quelque chose de simple et chic à la fois, pour être porté aussi bien pour une soirée que pour un concert, un pique-nique, ou que sais-je encore.

☆  un gilet rouge un peu sympa, si possible avec une composition pas trop mauvaise. C'est LE basique que je n'ai pas et qui me fait défaut lorsque je veux me la jouer "look marin" avec mes robes marinières. 

☆  une ou deux vestes que je pourrais porter en toutes occasions, une blanche unie sans doute et puis une à motifs aussi.

☆  une touche d'ananas, l'un des imprimés de l'été. La version débardeur de Petit Bateau me plaît bien, mais je suis dingue du maillot de bain... ce dont je n'ai absoooolument pas besoin. Dilemme dilemme ! 

☆  une robe et seulement une. A dire vrai, ce n'est pas l'achat le plus indispensable mais je me connais, je vais forcément craquer sur un modèle tôt ou tard. 

☆  un ou deux tee-shirts qui brillent et qui me mettent des étoiles dans les yeux depuis que je les ai vu en boutique. En plus ils sont en lin, que demander de mieux pour l'été ?

☆  un peu de lingerie, mais pour être sage, je pourrais être capable de me contenter d'un soutien gorge et d'une nuisette. Du blanc ou du jaune pour combler les manques dans ma collection. 

☆  une paire de sandales plates ou à petits talons parce que les miennes commencent à se faire vieilles. Quelque chose avec des perles peut-être. 

☆  un joli bracelet que l'on ne voit pas pas partout et réalisé en France, à la main, par deux créatrices dont je suis ultra fan. 

☆  et puis l'achat utile par excellence, une paire de chaussures de sport, éventuellement pour courir en prime ! Je me souviens de très forts rabais cet hiver, ça serait le moment d'investir. 

Bon ok, en fait j'ai menti, j'ai plus d'envies que je le pensais, oups ! Je laisserai finalement les réductions faire le choix pour moi, ça sera beaucoup plus sage. 
Et vous le verbe solder, vous le conjuguez comment aujourd'hui ? Des envies particulières ? 
Belle journée à toutes. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamzellefifi 644 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine