Magazine Bons plans

DH Village

Publié le 25 juin 2014 par Sohk
Je ne sais pas vous, mais moi le mois de juin, c'est toujours un peu la folie !
Les enfants ont aussi un rythme de fou avec toutes ces invitations a des anniversaires.
Et d'ailleurs un nouveau lieu a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement et risque de devenir le lieu incontournable pour les anniversaires du quartier : DH Village 
Les boys ont pu y jouer ("s'y défouler" conviendrait mieux ;)  les deux derniers week-ends et gros, GROS succès !!!
DH VillageEntre batailles de canons a air comprimé qui lancent des boules, le labyrinthe, l'espace avec les poneys sur roulettes, ou encore la discothèque, les enfants, surveillés par des animateurs, ne voient pas passer le temps et s'amusent comme des petits fous. Si bien qu'il est en général assez complique de les convaincre de partir ;)
A la base, DH Village est un restaurant, avec une salle de jeux pour les enfants.Et donc suite logique, DH Village propose donc des formules pour les anniversaires : ils s'occupent de tout, même du gâteau et des bonbons :) Et le samedi après-midi, il y'a même un magicien qui vient éblouir nos chères têtes blondes (et moins blondes).
Une autre façon de profiter de ce nouveau concept a Paris, c'est de venir bruncher le dimanche en famille ou avec des amis et leur petite tribu, en tout tranquillité, pendant que les petits s'amusent en bas dans l'espace jeux ;) Et il y a même des écrans sur lesquels vous pouvez surveiller vos enfants !
Je pense que les listes d'attente pour les anniversaires ne vont pas tarder a apparaitre …
Pack anniversaire : 25 euros/enfant (minimum 8 enfants), avec gâteau, bonbons et activités comprises. Plusieurs horaires possibles, mais le créneau 14h30/18h00 est pas mal ;)
DH Village4 Cite de l'ameublement75011 PARISPlus d'infos sur leur website ou leur facebook 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sohk 653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog