Magazine Société

The Economist comme monopole

Publié le 25 juin 2014 par Christophefaurie
J'ai toujours reçu The Economist le vendredi. Depuis quelques temps, il arrive le samedi (après avoir eu un écart le mardi, la semaine de l'élection européenne). Mon créneau de lecture étant le vendredi soir, je le lis donc désormais sur Internet... 
Que se passe-t-il ai-je demandé au service client ? C'est normal m'a-t-on répondu. Autrement dit, pour The Economist le client compte bien peu devant une petite économie de transport. Jadis le client était roi. Maintenant, on lui fait les poches. Comme à tous ceux qui se trouvent en position de faiblesse. Voila le "libre échange" que The Economist appelle de ses vœux ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1016 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine