Magazine Football

Newcastle Utd : Debuchy veut jouer la Champions League

Publié le 25 juin 2014 par Yannc83
mathieu-debuchy-vers-le-psg

Actuellement à la Coupe du Monde au Brésil avec la France, Mathieu Debuchy ne sait pas de quoi son avenir sera fait. L’international français a par ailleurs précisé qu’il prendra une décision après le Mondial assurant tout même que la Ligue des Champions lui manquait. 

Arrivé en janvier 2013 du côté de St James Park à Newcastle United en provenance de Lille, Mathieu Debuchy s’est depuis imposé dans le onze de départ des Magpies. Régulier dans ses performances dans un Newcastle quant à lui irrégulier au fil des saisons, l’international français actuellement au Mondial ne cache cependant pas son envie de retrouver la Ligue des Champions : « Personnellement, c’est une grande aventure. J’ai découvert le charme de l’Angleterre et les fans extraordinaires de Newcastle. C’est fou de jouer dans une telle atmosphère. Mais la Ligue des Champions me manque » a-t-il déclaré au Evening Chronicle.

Un avenir incertain donc pour Mathieu Debuchy qui se dessine tout au long de ce mercato estival. Mais avant de parler avenir, l’international français veut d’abord se concentrer sur le Mondial avec sa sélection avant de prendre une décision : »Pour le moment, je me concentre sur la Coupe du Monde, nous verrons pour le reste après » a-t-il ajouté. Parmi les prétendants à la signature de Mathieu Debuchy, le Paris Saint-Germain se serait déjà placé pour l’accueillir au Parc des Princes.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines