Magazine Beauté

Filorga et sa solution micellaire : Youhou !

Publié le 25 juin 2014 par Lilyylush
Je ne vous ai jamais caché mon amour pour Filorga, qui est l’une de mes marques chouchoutes, en qui j’ai toute confiance. Je connais cette marque depuis presque deux ans maintenant, et mis à part un loupé avec le soin Sleep and Peal, je n’ai jamais (je dis bien jamais) été déçue par l’un des produits de la marque…
  
Sauf qu’à mon sens il manquait deux produits incontournables à la marque, deux basics que toutes filles devraient avoir dans sa salle de bain : l’huile démaquillante et l’eau micellaire.
Un premier miracle est arrivé l’année dernière, lorsque Filorga a sorti son huile démaquillante (je vous ai crié mon amour pour ce produit ici), et voilà pas que bonheur et papillon : Filorga vient de sortir son eau micellaire ! Joie et dragibus ! Lorsque j’ai appris cette nouvelle j’ai été aussi contente qu’un Bisounours, et aussi excitée qu’une puce sous red bull !    Filorga et sa solution micellaire : Youhou !    
Il s’agit donc de la solutionmicellaire anti-âge, et voici ce qu’en dit la marque : « la solution micellaire anti-âge Filorga est une eau active d’un genre nouveau : elle démaquille parfaitement le visage, dissout même le maquillage waterproof, démaquille el contour des yeux sans effort, ne pique pas les yeux, respecte l’équilibre physiologique de la peau, et ne provoque aucune rougeur, laisse le visage particulièrement confortable et sans tiraillement ».
Ce que j’en pense ?  
J’ai aimé :♥   Son odeur : comme toujours je retrouve dans ce produit la marque de fabrique de Filorga, à savoir une odeur discrète, subtile et élégante (oui oui), qui conviendra à tout le monde ;♥   Ses vertus anti-âges : je ne suis pas vraiment la cible idéale pour ça, mais j’aime le fait de me dire « j’agit en prévention ». Puis après tout on fait bien des crèmes, masques et sérums anti-âge, donc pourquoi pas des eaux micellaires ! ♥   Son petit coté hydratant : on le sait les produits anti-âges hydratent, donc si vous êtes à la recherche d’une eau micellaire avec un petit coté hydratant foncez ! Oui, même si vous n’êtes pas à la recherche d’un produit anti-âge ;
♥   Le fait qu’après utilisation la peau ne soit ni grasse ni collante ;
♥  Son gros flacon : j’aime les eaux micellaires qui se présentent dans des flacons assez costauds, histoire de ne pas avoir à les remplacer tous les quatre matins ; ♥   Le prix : 19 euros les 400 ml je trouve ça très correcte. 
 
J’ai moins aimé :
♦   Son coté démaquillant : à mon sens ce produit est parfait pour démaquiller le teint, et pour parfaire le démaquillage, mais pas assez puissant pour retirer toutes les traces de mascara waterproof. Il en retire la grosse majorité, mais pas tout (comme toutes les eaux micellaires soyons d’accord). 
     
Pour conclure je dirais qu’une fois encore Filorga ne m’a pas déçue avec ce produit ! Je suis une grande adepte des eaux micellaires et je suis ravie de pouvoir à présent en trouver une chez cette marque ! Elle est hyper agréable d’utilisation, ne laisse pas la peau grasse ou collante, alors qu’on sent bien qu’elle a quand même une petite action hydratante puisqu’après utilisation ma peau déshydratée ne tiraille pas (et ça c’est nouveau je vous l’assure !). Bref, je ne peux que vous recommandée cette solution micellaire, que vous soyez ou non à la recherche d’une action anti-âge !  
    N'oubliez pas le concours Filorga
juste ici    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte