Magazine Manga

Japan Expo accueille 3 geisha

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Japan Expo accueille 3 geishaQue serait le Japon sans ses geisha ? Pour ce 15e anniversaire, le festival reçoit pour la toute  première fois 3 geisha de Tokyo. 

Découvrez la réalité derrière le mythe des geisha. Longtemps  incomprises en occident, les geisha viennent révéler en  exclusivité aux visiteurs du festival tous les secrets de leur métier. 

Lors de cette rencontre, les visiteurs ont  l’opportunité d’assister à une présentation de leur quotidien 

en image. 


Véritables artistes, les geisha montent aussi sur  scène pour une performance de danse unique. Et si ce  métier peu commun vous intrigue toujours, ces trois invités  d’exception s’engagent à vous initier aux bonnes manières  à l’occasion d’une masterclass. 

Pour garder un souvenir de  cette rencontre inhabituelle, un photocall est mis en place.

Les trois geisha qui ont le plaisir de venir présenter leur  culture auprès du public de Japan Expo viennent du quartier  de Kagurazaka, à Tokyo. Kazuko Watanabe exerce  le métier de geisha depuis l’âge de 18 ans après avoir  suivi un apprentissage de 3 ans. Par la suite, elle  ouvre son restaurant, Maki, à Kagurazaka. La geisha vient  accompagnée de Chika et de Momoko, toutes deux  devenues geisha après avoir arrêté leur carrière  d’employées administratives. Chika entre dans la  profession à l’âge de 20 ans et tient à la fois un bar  portant son nom.

Source : Japan Expo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine