Magazine High tech

#4 Soldes Steam : Les bons conseils de Be-Games

Publié le 25 juin 2014 par Be-Games @be_games
Actus steam-summer-sale_lrg

Publié le 25 juin 2014 par Dottmungeer

0

#4 Soldes Steam : Les bons conseils de Be-Games

Les offres du jour !

Fallout : New Vegas : Injustement boudé par une partie du public à cause de sa ressemblance avec son grand frère, New Vegas est MA grosse recommandation d’aujourd’hui. Même si on pourrait de prime abord le confondre avec le troisième opus de la licence atomique, l’écriture est bien plus maîtrisée et l’humour grinçant plus présent, Obsidian oblige. En dépit des graphismes un peu datés, le jeu reste tout à fait agréable (surtout si on installe un mod ou deux) et le monde est extrêmement riche et passionnant, notamment grâce à des évènements et des quêtes très bien ficelés. Un massacre, tout simplement.

Fallout

Les quelques villes qui jalonnent les terres désolées ont toute une ambiance particulière

Metro : Last Light : LordSuprachris ne s’était peut-être pas montré excessivement enthousiaste dans son test, mais Metro : Last Light reste malgré cela un assez bon cru, surtout s’il on considère les déboires avec THQ. L’ambiance sombre et pesante caractérisant la série est toujours présente et l’on constate avec plaisir quelques bons éléments de gameplay, notamment les denrées assez rares. Après tout, pour environ 7€, pourquoi pas. Et puis avouez, vous aussi vous avez rêvé de voir le Kremlin par un bel hiver nucléaire.

Metro

AoW

L’Empire du sorcier Dottmungeer…

Age of Wonders III : Madeleine de Proust avec ce troisième épisode de la saga Age of Wonders, commencée en 2000 et dont le dernier épisode date d’il y a onze ans ! Après une longue absence à fomenter des plans machiavéliques (Overlord), les petits gars de Triumph Studios se décident à revenir au genre noble du RPG stratégique au tour par tour. Loin d’être une copie de Heroes of Might & Magic, le jeu propose des combats plus stratégiques où les déplacements sont très importants et les sorts de votre sorcier (aka votre héros) décisifs. Servi sur son lit de fantasy classique et d’une petite tranche de gestion, on se régale. Et le repas est encore plus appréciable à plusieurs étant donné que l’on peut jouer avec ses amis sur la même machine !

Torchlight

Et là ZBLAAAAAH ! – Michael Bay

Torchlight II : Il y a finalement assez peu de choses à dire sur cet indé de 2012. Gameplay au poil, propre sur lui et des musiques envoûtantes, c’est donc un jeu fort agréable en multi et fournissant une bonne alternative à Diablo.

Brothers – A Tale of Two Sons : Autant je n’aime pas parler de choses que je ne connais pas bien, autant je suis oblige de mentionner A Tale of Two Sons. Survendu par à peu près tout le monde, poétique et proposant un gameplay pauvre mais en accord avec son scénario, passer à côté serait de toute évidence une erreur sans nom.

BrothersATaleOfTwoSons

Une DA au top, faut admettre

Même s’il est inutile d’en parler outre mesure, Wil2000 l’ayant encensé, mais Splinter Cell Blacklist se révèlerait être un excellent choix aussi !

Share on Facebook
0
Share on Google+
00
Email this to someone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Be-Games 2239 partages Voir son profil
Voir son blog